19 décembre 2020

Pour Noël, optez pour l'enceinte Sudio !

Pour Noël, optez pour l'enceinte Sudio  !


Depuis plusieurs semaines je teste au quotidien l'enceinte bluetooth Femtio de la marque Sudio et je voulais vous en parler surtout que Noël approche à graaaand pas.... Alors, autant se plonger dès maintenant dans les idées de cadeaux !


Oui oui, dans moins de 1 mois on sera à Noël ; c'est fou comment cette année est passée à une allure expresse sans pour autant avoir filé sous nous yeux.... Une année qui a eu une saveur toute particulière et bien différente que ce que j'imaginais (comme la plupart d'entre nous d'ailleurs !).  Mais bon Noël reste Noël avec sa magie dans nos vies, le sapin, les bons repas, les cadeaux, le bonheur et la famille ! 

En cette période un peu délicate, même si on est déconfinés les magasins ne possèdent peut-être pas tout en stock ? Alors autant s'y prendre dès maintenant et en ligne ! Comme ça pas besoin de remplir votre attestation de déplacement, de vous mettre du gel en entrant dans le magasin, pas besoin de porter le masque et enfin tout ce qui rime avec... 

Puis, on le sait, trouver des idées de cadeaux est souvent un vrai casse tête, alors je voulais vous parler de ma dernière découverte qui, je pense, peut vraiment s'ajouter sur la liste du Père Noël, aussi bien pour vous que pour votre papa, votre père, votre soeur ou votre mère ! Vous l'aurez compris, un cadeau pour toute la famille !

La marque Sudio en quelques mots :

Alors avant de commencer, je voulais vous parler de la marque Sudio  (si vous ne la connaissez pas encore ), c'est donc une marque Suèdoise créee en 2014 et qui est déjà présente sur 23 marchés. La marque propose des écouteurs haut-de-game intra-auriculaires mais aussi des enceintes ! Les mots d'ordre son qualité et design avec un prime une politique de prix super accessible pour la qualité proposée ! 

Mon enceinte Femtio bluetooth :

Parlons de l'enceinte Femtio bluetooth ; une enceinte de petite taille mais très puissante !  Déjà le design en jette par son originalité et ses deux faces en métal légèrement rose/cuivré ! Assez "féminin" mais sachez qu'il existe 2 autres couleurs ; donc pas de panique ! En plus de cela, elle possède une protection étanche pour l'emporter un peu partout ; bon de mon côté je ne l'ai pas testée en dehors de chez moi mais je suis certaine qu'il n'y a vraiment aucun problème ! Donc pour récapituler moderne, tendance et originale je dis OUI ! 


Niveau autonomie, on est autour de 10 à 14 heures en fonction du volume utilisé, ce qui est vraiment bien ! Puis niveau son la qualité est dingue donc il répondra pour sûr aux besoin de chacun ! Elle peut même se connecter à une deuxième enceinte Femtio Sudio afin d'amplifier au mieux le son, idéale en cette période ou l'on passe pas mal de temps à la maison !


Je suis donc tombée amoureuse de cette enceinte ! Superbe, moderne, un son parfait et à seulement 119 euros, très abordable comparée à d'autres marques sur le marché ! Puis.... attendez, je possède un bon de réduction à vous offrir de 15% en utilisant CHLOEBLOG alors n'hésitez pas a filer vite fait bien fait sur le site internet !

Alors si avec cette idée d'enceinte vous ne remportez pas la palme de la meilleure dénicheuse de cadeaux de l’année c’est à n’y rien comprendre ! Il vous restera à vous consoler avec des gourmandises ! Puis surtout n'oubliez pas qu'elle peut plaire à tout le monde et que si vous voulez innover niveau cadeau c'est le moment de foncer !



 
Pour Noël, optez pour l'enceinte Sudio  !

Pour Noël, optez pour l'enceinte Sudio  !



Enregistrer un commentaire