10 novembre 2020

Tendance surchemise carreaux

Tendance surchemise carreaux


Avant de vous parler de la fameuse chemise blanche (post qui arrive très rapidement ! ) je vais parler de la tendance surchemise à carreaux pour cet hiver ! 

Longue ou même courte, la surchemise signe son grand retour pour ajouter ce petit look 90's à vos tenues !  On se souvient du temps des Spice Girls où, avec leur jean Levis 501 elles portaient une chemise XXL à carreaux noirs et blancs...vous vous souvenez de ce petit look grungy, skate et décontracté qu'on voulait toutes. Eh bien, 20 ans plus tard la surchemise est bel est bien de retour. Elle n'est plus vue comme bûcheron ou workwear mais bien LA chemise du moment à avoir. 

Filez-vite faire vos fonds de placards voir si vous n´en avez pas une ?!


En tout cas aujourd'hui, en scrollant sur les réseaux sociaux ou en voyant tout simplement le merchandising dans les magasins, on fait un retour en arrière en devenant encore plus addict à cette chemise ! Car en plus de la voir sur les tops du moment comme Gigi Hadid, Emily Ratajkowski et bien d'autres mais aussi chez les grandes marques de luxe comme Isabel Marrant ou Dior, eh bien on se demande pourquoi nous aussi on n´en avoir une !
 
Avec une coupe super oversize, des grandes poches pour y mettre tout plein de choses, de gros carreaux, franges pour certaines, son petit look décontracté mais tout de même habillé, elle apporte ce petit "je ne sais quoi" que l'on aime, pas vrai ?  En plus de cela; elle se décline dans tous plein de coloris : rose fuchsia, vert, bleu lavande, jaune curry et j'en passe... Et elle est surtout pratique, un bon compromis entre la petite veste et le manteau ; cerise sur le gâteau avec la composition de son tissu assez épais, elle nous tiendra bien chaud.

En tout cas moi je suis en pleine recherche de la mienne...

Comment lui résister à cette chemise ? Je vous le demande, haha ! 

Tendance surchemise carreaux

Tendance surchemise carreaux

Tendance surchemise carreaux




 







Publier un commentaire