20 octobre 2020

Porter le gilet !


Porter le gilet !



Pièce hivernale obligatoire, au même titre que le manteau, le blouson en jean ou encore le trench, le gilet se décline dans toutes les matières et toutes les couleurs pour que l'on trouve toutes son bonheur ! 


Difficile de s'en passer, on le voit partout aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les rayons de nos enseignes préférées et cela devient quasi impossible de lui résister.... Comme les manteaux, le gilet se décline en mille et une versions : en grosse maille, en petite maille, unis, jacquards, avec de petits boutons ou de gros bijoutés qui feront toute la différence.  Vous l'aurez bien compris, c'est la star de la saison !

 Puis en plus il s'adapte facilement à toutes nos tenues. À porter sous un perfecto, sous une veste ou encore sans rien par-dessus car il nous réchauffe sans pour autant nous donner un petit air de petite mamie avec sa laine. 

Pour le porter, plein d'options s'offrent à vous : ouvert sur un cropped top, rentré dans un jean taille haute ou une jupe, porté avec une petite robe et des collants. Mais on n'oublie pas non plus de le  mettre avec une chemise loose et un jean boyfriend ou encore avec un pantalon flare et un petit t-shirt moulant. Bref ce qu'on aime c'est sa capacité à former des tenues stylées avec les tendances de la saison.

Alors, est-ce que le gilet aura sa place dans votre armoire ?

Porter le gilet












Publier un commentaire