Le jogging tendance ( à la maison )

samedi 25 avril 2020

chloeschlothes-jogging

Que l´on soit en télétravail, en chômage technique ou tout simplement en netflix-watching intensif mais de toute façons confinée à la maison afin de respecter les mesures sanitaires, il est important de dire adieu à toutes nos tenues glamour pour passer au confortable ! Bon ok, même si de temps en temps vous pouvez vous faire belle car confinement ne doit pas rimer avec que du relâchement !

Eh oui, rien de mieux qu´une tenue hyper comfy pour passer nos journées calfeutrées dans les meilleures conditions. Les pièces sportswear n'ont pas fini de s'emparer de nos vestiaires et reviennent encore plus en force maintenant ! La preuve avec le retour du tracksuit combo grand sweatshirt à capuche et jogging, jogging loose et short cycliste. Puis si vous twistez avec un blazer, des talons, de beaux bijoux cela donne un effet wow !

Revenons sur le jogging, un allié de choc pour vous accompagner tous le long de cette quarantaine. Il sera la pour vous réconforter devant un film romantique, vous encourager à vos seances de sport devant l'ordi, partager avec vous vos talents de cuisinière et deviendra votre meilleur ami ! Mais n´oubliez pas, vous avez aussi le choix de rester stylée et tendance en jogging.

Pour un petit look sporty-vintage : il vous suffit de troquer votre gros pull ample par un petit crop top monochrome qui ira avec votre jogging. Un ensemble que vous pouvez dissimulez sous un long trench pour vos courses ou encore sous une chemise oversize à carreaux ou tout simplement chemise denim. 
Pour un petit look élegant, si vous avez un rendez-vous Skype apéro-time avec vos copines c´est possible ! Ressortez votre chemise en lin blanc vaporeuse que vous pouvez rentrer dans un jogging blanc cassé, beige, crème. Un petit coup de rouge à lèvre et hop le tour est joué !  
Pour un petit look maison printemps, vous pouvez tout simplement échanger votre éternel t-shirt blanc par un petit haut fleuri rose, violet, parme, bleu enfin... un haut de couleur et à motifs pour tout simplement changer et égayer un peu votre tenue.

Vous l´aurez donc compris, ce sera vous la prochaine reine du style confinée en jogging !

Mais bon on n'oublie pas non plus, l'incontournable pyjama soyeux, la chemise piquée à votre homme (ou votre père) ou encore la robe caftan ; de nombreuses pièces mode aussi confortables les unes que les autres ! Les journées sont longues, il est important de se sentir bien !

Au programme ? Du cozy encore et pour un moment !

chleoschlothes-jogging

chloeschlothes-jogging

chloeschlothes-jogging








Aucun commentaire :

Publier un commentaire