La veste pied de poule

vendredi 21 février 2020

chloeschlothes-pied-de-poule

Rien qu´entendre son nom, cela fait peur : le pied-de-poule. Pourtant cet imprimé mode est de retour et n'a rien pris comme ride !

Le pied-de-poule a un super pouvoir, il résiste à l'épreuve du temps, traverse les années et on parle encore et toujours de lui ! 
En fait, cet imprimé n'est finalement le résultat d'une manière de tisser particulière qui ressemble a un vrai pied de poule (d´où son nom). 

A l'origine empruntés au vestiaire masculin anglais et écossais, ce tissu a été relooké par la marque de luxe Chanel dans les années 50 et aussitôt adopté par les célébrités. Puis d'autres maisons de luxe ont suivit la tendance, bien évidemment.

 Il est normalement de couleur noir et blanc; mais aujourd'hui on le retrouve dans d'autres couleurs également. En tout cas, les créateurs de mode n'ont eu de cesse à travers les années de l'inventer et le réinventer, de l'interpreter et le réinterpréter !

Un nouvel indispensable mode, un nouveau classique incontournable à avoir dans sa garde-robe. Et en plus, cet hiver, vous aurez le choix, entre manteaux d'hiver pied-de-poule, sacs à main pied de poule, écharpes, vestes... rien ne lui échappe, il se retrouve partout ! En tout cas une chose est sur, avec lui, c'est l'allure chic assurée.

La mode ne se lasse pas de lui et nous non plus ! Pour quelle pièce avez-vous opté ?



chloeschlothes-pied-de-poule

chloeschlothes-pied-de-poule

chloeschlothes-pied-de-poule










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire