Des accessoires pour la plage !

samedi 22 juin 2019

chloeschlothes-accessoires-plage

L'été approche voire est déjà là certains jours.... Les journées de farniente à la plage et à la piscine vont suivre. Il vous faut donc vous équiper afin d'éviter les petites galères au bord de la mer. Voici quelques accessoires de plage indispensables pour rester zen, sans soucis, bronzer avec le sourire tout en restant belle et tendance !

Le maillot ? Check ! La crème solaire et l'aprè soleil ?  Check aussi ! Mais, avant de boucler votre valise ou votre sac de plage, pensez à y glisser quelques accessoires mode qui, là tout de suite, peuvent vous paraître futiles mais qui vous sauveront la mise une fois installée en vous rendant belle jusqu'au bout !

1- Les coquillages


Déjà tendance l'an dernier, les coquillages envahissent encore plus nos petits bijoux cet été. Au menu, bracelets fin, boucles d'oreilles, colliers ras-de-cou ou colliers de cheville. Vous aussi, cédez à la nostalgie des années 90 et portez cet accessoire incontournable avec des tuniques légères et votre super maillot ! 
En plus de cela, partout où vous irez, il vous suivra,  il vous mettra en mood cool en symbolisant les vacances au soleil


chloeschlothes-accessoires-plage

2 - Les espadrilles


Peu de chaussures évoquent autant l'été que les espadrilles. Cette sandale espagnole classique dotée d'une semelle  en corde et de rubans lacés fait toujours fureur quand le soleil brille. Espagnoles ou pas, avec ou sans lacets, elles sont toujours confortables et tellement estivales, ce sont les chaussures tendance à adopter. On les aime sous toutes les formes : plates, plateformes et compensées. Et sous toutes les couleurs.


chloeschlothes-accessoires-plage

3- Le paréo


On est d'accord, un must-have pour la plage : le fameux paréo ! Pas uniquement en serviette de plage, le paréo sert à plein de choses ! Pour se drapper quand on sort de l'eau, pour faire office de jupe, de robe, de top ou de foulard ! Bref, on ne l'oublie surtout pas dans son sac.


chloeschlothes-accessoires-plage

4- Le pare-soleil 


Votre chapeau, un indispensable pour se protéger du soleil. On ose le porter et on l'assume au quotidien : panama, canotier, casquette, capeline ou moins glamour casquette ! Il vous donnera du style à votre tenue mais aussi vous protégera du soleil.


chloeschlothes-accessoires-plage

5- Le it-bag


Parmi la folie des it-bags, le sac filet semble bien détroner le sac en osier. Totalement improbable et indispensable, il est présent depuis l'été dernier et continue son ascension. Il faut bien l'avouer, à la base pas si glam que cela, revisité par les influenceuses il est devenu chic et tendance ! Parfait pour la plage ou la ville, on y glisse une petite pochette à l'intérieure pour ne pas perdre ses affaires.


chloeschlothes-accessoires-plage

Sans oublier évidemment écran solaire, lunettes de soleil, écouteurs, huile pour les cheveux... Des indispensables pour passer une journée au soleil ! Il ne vous reste plus qu'a vous reposer et être en situation de farniente au bord de l'eau !

Alors, quelle est votre liste pour vos accessoires de plage ?




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire