Tendance du maillot de bain taille haute !

mercredi 1 mai 2019

chloeschlothes-maillot-taille-haute

Le maillot de bain taille haute est plus que tendance. Il est là et n'attend plus que vous. Il n'attend plus que le détour et en voici la preuve.

Avec les beaux jours qui approchent, il est temps de penser à sa garde robe de maillots de bain, pas vrai ? Mais.... dans la famille des maillots de bain, vous aimez plusieurs modèles, n'est-ce- pas ? Le maillot une-pièce est complètement adopté depuis l'été dernier, on le sait, on l'a vu dans les magazines, en boutiques et sur la plage. D'ailleurs il revient encore en force cette année.  Le maillot deux-pièces est toujours là et reste un indémodeble ! Avec mini culotte, grande culotte, échancré, à noeuds, string, on a, là encore, l'embarras du choix... Mais maintenant un petit dernier arriver à grande pas, le "taille haute" qui tente de se faire une place et a l'air de bien réussir !

Complètement tendance dans les années 50 pour son look pin-up avec Marilyn Monroe, Rita Hayworth, il était depuis considéré comme "vieillot".... Il faudra attendre que Madonna ou Beyoncé l'adoptent pour mettre le taille haute au goût du jour.  Aujourd'hui, il n'est plus seulement vintage, il est le "must to have" ! On commence à l'aimer et surtout le retrouver partout... Sur les stars, les blogueuses,  dans les magasins.... Bref, partout ! Alors nous aussi on le veut !

Il fait donc maintenant partie de la famille des maillots de bain et est aussi incontournable que le bikini ou le maillot une pièce. En plus de cela, si vous aimez un look travaillé, sophistiqué, il aura l'air plus habillé que n'importe quel bikini taille basse. Et pour les sportives, il sera particulièrement agréable car il tiendra mieux en place.

Longtemps, le maillot de bain taille haute était conseillé pour les rondes. Mais non pas du tout, il va à tout le monde, il faut juste savoir l'assumer avec un zeste de confiance en soi. En effet, il sied aussi bien aux tailles de guêpe qu'aux filles plus plantureuses, aux jambes de gazelles qu'aux cuisses plus en chair, aux grandes qu'aux petites.... Vous pourrez sans souci vous tourner vers ce maillot qui a pour spécificité de remonter jusqu'au-dessus des hanches. Il est idéal pour affiner votre taille en la marquant plus qu'elle ne l'est. Facile ! Et si vous n'avez pas d'abdos en béton, il est parfait ! 

Bon pour le Le Bon pour le bronzage, il présente un petit hic... Mais on peut toujours rouler le bas, ou le porter quand one est déjà bronzée ! Easy ! Moi, en tout cas, je l'ai déjà adopté et suis prête pour que l'été commence ! 

Alors, oui ou non au maillot de bain taille haute ?

chloeschlothes-maillot-taille-haute



          






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire