Tendance du trench !

mardi 9 avril 2019

chloeschlothes-trench

Le trench, cette fameuse pièce iconique et incontournable de notre dressing. Il est classé comme LA veste de mi-saison, qu'on adore associer à nos petites robes, nos jeans, nos jupes.... En plus de cela, il se décline en plein de modèles différents ! Rien de plus simple que de porter le trench.



Le trench en gabardine est une pièce indispensable du vestiaire qui traverse les saisons sans jamais se démoder. Il a l'avantage de se porter avec presque tout et presque sous tous les temps ! En automne avec une grosse écharpe et un bonnet, en hiver avec une veste en dessous, au printemps avec des baskets et une petite robe. Ceinturé ou ouvert, avec son col remonté ou bien les manches retroussées, que ce soit le modèle classique beige ou en couleurs, il y a mille et une façon de le porter.

À la base, le trench était destiné aux hommes, mais nous, malignes que nous sommes, nous sommes allées le voler dans leur dressing pour en faire une pièce phare.

Aujourd'hui, celui-ci se décline à l'infini: court, long, coupe droite, évasée, fendu sur le côté, boutons, pas de boutons.... Il ne vous reste plus qu'à choisir !


chloeschlothes-trench


Depuis quelques saisons, on parle du trench fluide ou trench liquide ! Comme son nom l'indique, le trench fluide, plutôt long est fait d'une matière légère. 
Niveau couleur, vous pouvez opter pour le fameux iconique et passe-partout: beige. Mais noir, kaki, bleu marine cela va également très bien. Ne négligez pas non plus les motifs ! 

chloeschlothes-trench

chloeschlothes-trench


Vous pouvez également opter pour le trench transparent, un nouveau modèle qui allie style et fantaisie. Vu chez Louis Vuitton et Calvin Klein, on peut choisir la version longue et fumée ou la version courte. Tout montrer dans l'art et la matière ! 

chloeschlothes-trench



Vous l'avez donc compris, une pièce indispensable du vestiaire ; le trench submergé de styles inonde chaque saison les collections et les magasins. Allez jeter un oeil chez Zara, Berhshka, H&M, Maje, Sandro et autres et vous trouverez certainement votre bonheur ! 
Une pièce à avoir impérativement !

Alors, allez-vous investir ou ressortir votre trench ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire