Londres : La ville la plus instagrammable

dimanche 24 mars 2019

chloeschlothes-londres-instagram


Ahhh vous devez surement connaître mon amour pour Londres ! Oui, oui même si je l'ai quitté pour venir sur Barcelone, je dois dire que cette ville me manque ! Cette efferverscence, cette énergie, cette ambiance et ce côté "so British".

C'est également pour cela que cette ville est devenu la ville d'Europe la plus instagrammable ! Eh ouais.... avec plus de 19 millions de photos postées avec le hashtag London - OMG, c'est fou !! Certaines de ces photos doivent bien être les miennes ! 
Si vous aimez voyager et poster plein de photos de votre voyage sur instagram, je vous conseille Londres ! Il existe un potentiel de photos énorme !

Pensez, les jolies quartiers colorés de Nothing Hill, le lieu hypster de Brick Lane, les fameux " Afternoon Tea" avec tous les cupcakes colorés, le quartier animé de Camdem, tous les pubs Anglais, la mode, le restaurant rose de Sketch, les cerfs dans le parc de Richemond, le fameux London Eye, la relève de la garde devant le Buckingham Palace,  les "double decker", l es cabines téléphoniques si typiques, les brunchs de fou...et j'en passe !!

Comme quoi, l'english fog séduit plus qu'il n'y parait !

chloeschlothes-londres-instagram

chloeschlothes-londres-instagram


chloeschlothes-londres-instagram

chloeschlothes-londres-instagram


chloeschlothes-londres-instagram


Juste derrière Londres, on trouve Paris avec plus de 10 millions de posts. Et vous voulez savoir qui détient la 3eme place ? Eh bien...... Barcelone !! En réalité, il n'y a que 53 millions de posts de différence entre la 2ème et la 3ème place ! Pas mal, non ?

En fait, avant de partir découvrir une nouvelle ville, j'adore fouiner sur instagram en utilisant le hashtag de l'endroit où je vais, car c'est une superbe manière de connaître des lieux, cafés, boutiques,  restaurants super sympas qui, parfois, n'apparaissent pas dans le guide ! En tout cas, un petit conseil que je peux vous donner ! Alors, à mon tour de continuer de poster alors sur mon compte instagram !

Et vous, est-ce que vous aimez poster sur votre compte instagram aussi ?





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire