Le bob serait-il de nouveau tendance ?

vendredi 15 mars 2019

chloeschlothes-bob


On le sait toutes, la mode est un éternel recommencement... Le bob, alors qu'il était à son apogée dans les années 90, revient deux fois plus stylé. Le bob nous fait plus que jamais de l'oeil et ce n'est pas les modeuses, instagrameuses et celébrités qui nous diront le contraire....


Il a été présent durant les récentes Fashion Week et va l'être encore davantage ! En plus avec les beaux jours qui arrivent et les chaleurs caniculaires, pourquoi ne pas miser dessus pour se protéger du soleil ? En plus d’être accessoire, il sera aussi utile. Vous l'avez donc compris, la tendance de la saison est au bob dit "Bucket Hat" en anglais.

On oublie tout de suite le souvenir qu'on a de l'enfance où l'on devait porter le bob à la plage toute la journée, car celui-ci est désormais branché ! Il permet de s'affirmer ! On adopte les modèles sobres, colorés, logotypés ou encore avec des matières chics. Il est très abordable. Et petit détail en plus et pas des moindres, on peut le plier et le rentrer dans nos poches ou sacs ce qui le rend très facile à porter, on peut l’avoir tout le temps avec soi.

Ce couvre-chef a déjà su séduire les tops comme, entre autres, Kendall Jenner, Kaia Gerber ;  et bien évidemment les influenceuses et les rédactrices de mode leur on rapidement emboîté le pas. Résultat, des bobs repérés à Paris, Londres, New-York, Milan qui nous font poser la question suivante : allons-nous aussi craquer sur ce nouvel accessoire tendance ?


chloeschlothes-bob

chloeschlothes-bob






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire