Le fluo est de retour !

jeudi 7 février 2019

chloeschlothes-fluo

Rose flashy, jaune fluo, vert vif ou encore bleu électrique font leur retour sur le devant de la scène ! Star des années 80, le fluo est encore là !


Il a connu son heure de gloire dans la dernière décennie du 21è siècle, d'ailleurs je me souviens très bien avoir eu des débardeurs fluos ainsi que des grosses créoles aux oreilles ! Ahhh le bon temps ! On croyait ce temps révolu à jamais mais il semblerait que cette mode fasse bien son come back ! Depuis les célébrités qui l'ont adoptée jusqu'aux défilés de mode, les couleurs "néons" sont bien là, de jour comme de nuit et surtout pour les nouvelles collections printemps/été !

Pour être hyper tendance, le fluo nécessite certaines règles afin de ne pas être confondues avec un panneau de signalisation, vous voyez ce que je veux dire ! 

Less is more 

Un mot d'ordre lorsque vous voulez porter du fluo est parcimonie. Il vous suffit de le porter par petites touches pour twister un look plutôt classique. Adieu au look classique total gris ou total noir, il vous suffit juste d'apporter cette petite touche de couleur et de soleil qui va tout changer ! En attendant les beaux jours, enlevons de la déprime à ne porter que des couleurs foncées, et oublions qu'il fait moche et froid, grâce à ce petit ajout de peps ! 
Il faut dont maîtriser l'art du minimalisme ! Jouez davantage sur les détails : les boucles fluos, les chaussettes fluos, une ceinture fluo, un beau rouge à lèvre qui fait ressortir votre visage, un sac à main, un chouchou, un sac banane, des baskets tendances ! Bref pleins d'options qui vous permettront de pimenter une tenue un peu sage. Les plus téméraires oseront  un tailleur pantalon ! Mais vous n'êtes pas obligées d'y aller à fond !

Le fluo, qui divise autant qu'il séduit sera donc tendance ! Jaune, rose vert ou orange on va l'assumer ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

chloeschlothes-fluo

chloeschlothes-fluo

chloeschlothes-fluo







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire