La tendance des barrettes à cheveux !

lundi 17 décembre 2018

chloeschlothes-barrette

L'histoire des barrettes à cheveux ! Si vous pensiez que c'est réservé aux petites filles eh bien... détrompez-vous ! C'est une des grandes tendances depuis cet été.

La barrette n'est pas réservée aux mains habiles de votre coiffure, elle est devenue un veritable accessoire de mode ! Vous l'avez peut-être même déjà aperçue en ville sur les filles branchées,  durant la fashion week printemps-été 2018 de Gucci si vous l'avez regardée, ou dans les magazines ?

Elle est, en tout cas, très fashion ! Elle se doit d'être visible sur les cheveux, une des meilleure façon de dégager le visage tout en accessoirisant votre coiffure ! Le top ? Une barrette fine, longue et plate placée juste au-dessus de l'oreille ! Elle ajoute ce petit plus à la coupe et maintient votre mèche...ou fait juste semblant ! Vous pouvez la porter cheveux détachés ; sur un petit carré c'est vraiment mignon, mais cela va aussi bien avec une queue-de-cheval !

Plein de choix, de couleurs différentes.... Pour un look glamour, optez pour une barrette dorée, argentée ou même pailletée ! Pour un look hivernale, optez pour une grosse barrette dans les marron ou beige et enfin pour aller au travail, une petite barrette plus discrète fera l'affaire !

Féminine, sympa et tendance... qu'attendez-vous pour porter votre barrette !

chloeschlothes-barrettes

chloeschlothes-barrettes

chloeschlothes-barrettes

chloeschlothes-barrettes

chloeschlothes-barrettes

chloeschlothes-barrettes






2 commentaires :