Crème solaire coloré EQ evoa SPF50+

jeudi 20 septembre 2018

chloeschlothes-eq evoa

Le soleil est toujours présent et encore plus au bord de la mer… On ne va pas se plaindre, bien au contraire ! Et si ce n’est déjà fait, il est grand temps de mettre un peu de couleur dans notre vie, sur soi, même à la plage ! Pas seulement grâce à nos paréos et parasols colorés, mais grâce au stick solaire bio coloré de la marque EQ Evoa.

Parlons un petit peu de cette jolie marque. Venue droit du monde de la glisse, EQ a été fondée par un globe-trotteur, entrepreneur et surfeur passionné. La marque propose une gamme de produits cosmétiques BIO et des accessoires éco-conçus pour un parfait équilibre entre votre lifestyle et le respect de l'environnement. La gamme de soins solaires aux écrans protecteurs 100% d'origine minérale et non ecotoxiques pour le milieu marin (un sujet qui devient de plus en plus important !) ne contient pas de filtres chimiques qui polluent les oceans ni de paraben, de PEG, de parfums synthétiques, d'alcool ou de pesticides. Uniquement des ingrédients purs, bienfaisants et éco-friendly.

Que demander de plus ? Ah oui, un peu de couleur sur les différentes crèmes solaires ! C'est possible grâce aux sticks colorés, composés de pigments naturels, existant en 6 teintes toutes plus belles les unes que les autres : mauve, vert, bleu, doré, kaki et blanc !

J'ai succombé à la tentation lors de mon dernier séjour chez moi au Pays-Basque (là où la marque possède son siège social). Etant moi même surfeuse et ayant toujours adoré voir les surfeurs partir à l'eau avec leur écran sur le visage, j'avais donc besoin de m'acheter un stick ! Pas vrai ? Puis j'ai choisi la couleur mauve ! Mais ça c'est personnel ! Je peux vous assurer que la protection solaire est optimale (50+) et ne part pas du tout dans l'eau - pour tout vous dire, je m'en suis mis une fois le matin et j'avais toujours la même quantité de crème sur le visage après avoir passé la journée entière dans l'eau ! Bon, j'en ai remis un peu le soir, pour jouer à la fille raisonnable qui fait attention !

Alors se protéger des rayons néfastes du soleil mais de manière responsable, joindre l'utile à l'agréable, moi je dis oui, cent fois oui ! Quel plaisir de se baigner ou pratiquer des sports de glisse en étant sure d'être protégée et d'avoir le sentiment d'être belle dans l'eau avec ce petite côté fun qui habille notre visage ! C'est encore mieux, vous ne trouvez pas ? De simples petites choses qui peuvent avoir un grand effet !

Alors, oui ou non à cette jeune marque éco-friendly ?


chloeschlothes-eq evoa

chloeschlothes-eq evoa

chloeschlothes-eq evoa



chloeschlothes-eq evoa










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire