Le short cycliste, pour ou contre ?

samedi 4 août 2018

chloeschlothes-short-cycliste

Hé oui les filles... Vous le savez peut-être déjà.. mais le short cycliste est de retour dans la sphère mode ! Oui oui, le vêtement emprunté au vestiaire du cycliste... Vous voyez bien ? Mais au final, on ne sait pas trop quoi en penser ! Du moins, je ne sais pas trop quoi en penser !

Il est bel et bien de retour car on le voit dans la rue ainsi que dans les magazines, dans les magasins, sur intagram... La sphère mode se l'est approprié ! D'ailleurs une des dernières apparitions fut Bella Hadid durant le Festival de Cannes c’est dire ! Mais on a vu aussi Kim Kadarhsian, sans compter mon compte instagram rempli de photos de blogueuses portant ce fameux short !

Cette tendance des années 80 ne fait pas trop rêver, mais je dois vous dire que je commence de plus en plus à l'aimer. Il s'agit du short de cycliste, aussi nommé cuissard qui pour la bimbo est LE nouveau pantalon short à la mode.  Mais au fond, comment le porter ? Et bien plusieurs options, en mode streetwear avec un pull loose, des baskets, créoles et lunettes de soleil ou avec des talons, une petite veste en daim ou de costard... Pas mal non plus ?! Idéal pour un festival cet été tout comme une virée en ville.

Une pièce qui n'est plus uniquement approprié par les cyclistes ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

chloeschlothes-short-cycliste


chloeschlothes-short-cycliste


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire