Marque de mode Blow - Code Promo

mardi 10 juillet 2018

chloeschlothes-blow

Parlons peu mais parlons bien... Oui oui, aujourd'hui je vais vous parler d'une belle rencontre avec une jeune créatrice qui a su attirer mon attention,  Bahia de la marque Blow.eu 

On s'est un peu rencontrées par hasard autour d'un shooting mode et j'ai tout de suite senti cette connexion entre nous deux ! Puis on s´est mises à papoter et c'est la où Bahia m'a expliqué la creation de sa marque ; elle trouve l'ADN de sa marque en revisitant l'artisanat et les techniques traditionnelles pour les appliquer à des pièces iconiques en les modernisant. Pour être honnête, dans tous les produits que la marque propose, je me retrouve ! Des produits qui peuvent être chics, des produits cools, des produits bohèmes... Vous voyez les tenues simple mais qui donnent un sacré style, des tenues qui peuvent se porter de façon super chic ou plus simple en associant des chaussures plates... Bref le mixte parfait pour en faire une garde-robe !

La marque se distingue par le fait que chaque collection s'inspire de la vie quotidienne, que chaque fille qui porte un habit de la marque doit se sentir bien, se sentir libre, se sentir aimer, où il n'y a rien qui ne puisse l'empêcher de faire quoi que ce soit ! Solaire, joyeuse, bohème, élégante sont les mots qui viennent à mon esprit lorsque je jette un oeil à la marque. Bon vous avez compris, j'adore l'idée derrière !

Un énorme coup de coeur pour cette nouvelle marque Blow ! Les robes sont simplement sublimes et en plus il y en a une qui porte mon nom Chloe, cette robe est juste trop belle ! Je ne pourrais pas vous dire laquelle est ma préférée mais vous pourrez-voir ci dessous plusieurs photos avec les articles ! 

N'hésitez pas à filer sur le site et en plus de cela, avec Blow.eu on vous offre un code de réduction de 20% OFF en utilisant : CHLOE20 (Il s´applique même sur le prix soldé ! YES)

chloeschlothes-blow

chloeschlothes-blow

chloeschlothes-blow

chloeschlothes-blow

chloeschlothes-blow

chloeschlothes-blow

chloeschlothes-blow

chloeschlothes-blow




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire