Basket : grosses semelles

samedi 12 mai 2018

chloeschlothe-basket

Après plusieurs semaines à ne plus vraiment écrire régulièrement sur le blog, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau post ! Il serait temps..... Oui je sais, je suis désolée de ce manque de nouvelles !

Mais on oublie tout et on recommence comme avant, non ?! Alors parlons peu mais parlons bien, aujourd'hui le sujet à l'honneur sera la basket sporty ! Que de joie, moi qui ne porte que des baskets... Celle-ci fait son grand comme back et devient une tendance décalée avec un maximum de confort et d'élégance ! Vous avez du remarquer que la petite sneaker de ville fait place à une nouvelle paire de baskets sport des années 90, c'est-à-dire aux grosses semelles à crampons ! Un vrai retour en enfance !

Qu'on soit honnête, le casual chic perd du terrain au profit d'une silhouette beaucoup plus urbaine, sportswear ! On a vu que cela sur les podiums ! Je dois vous dire que je ne suis pas du tout déçue de cette nouvelle tendance, car c'est tout-à-fait moi ! Le plus casual, sporty chic je peux être, le mieux ! Adieu les talons, les ampoules, les petites jupes serrées.... Bon je ne vais pas mentir, que j'aime aussi en porter hein ?

Vous n'êtes surement pas passé à côté des semelles épaisses, des design ergonomiques de ces nouvelles chaussures ! Je suis certaine que vous avez du voir les sneakers Ballengiaca aux pieds de quelqu'un, elles sont partout ! Le plus confort possible... Toutes les maisons de hautes coutures sont entrain ou ont déjà sorti leurs modèles, Stella McCartney, Dior, Vuitton etc.....

Il n'est pas surprenant que les baskets continuent de séduire le public à l'ère où le confort, le sport et le fitness sont plus que populaires ! 

Alors que pensez-vous des baskets sporty ?


chloeschlothes-basket

chloeschlothes-basket




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire