Tea Detox Challenge - Panda Tea

jeudi 22 février 2018

chloeschlothes-panda-tea

Avec l'arrivée des beaux jours, les cures détox commencent à être le sujet un peu partout (site internet, magazines, magasins)... Pour ma part, je suis toujours intéressée par ce genre de cures et puis, je dois avouer que je me suis laissée amadouer par ces adorables petites têtes de Panda ! Je crois que niveau packaging il n'y a pas plus chou ! 
J'ai donc sauté le pas pour la marque Panda Tea, une marque française qui propose des thés 100% naturels, aux ingrédients bio et aux sachets cousus (cousues) à la main. Le detox challenge est là pour aider à purifier le corps et retrouver la forme. Mais en plus de cela, la marque s'engage à (renverser) reverser de l'argent pour la protection des animaux en voie de disparition, pour chaque photo postée sur Instagram avec le #PandaTea ! Si ce n'est pas top comme projet ?! Je trouve cela juste géniale génial ! Vous pouvez en savoir plus sur le projet juste ici 

Le challenge detox est composé de deux paquets de thé (Morning Boost et Night Cleanse) un pour le matin et un pour le soir ! Ce thé va donc vous aider à mincir, brûler les graisses et réduire les ballonnements ! La cure peut-être prise en 14 ou 28 jours ! 

Le Morning Boost (il s'agit du petit panda rouge) possède un goût fruité et permet de faire le plein d'énergie pendant la cure sans oublier de brûler les graisses. Il va aussi vous aider à réduire l'appétit car vous allez en boire beaucoup ! Le paquet compte 28 sachets et doit se prendre le matin pendant ou avant votre petit déjeuner. L'odeur est vraiment agréable, rien qu'en ouvrant le paquet vous allez voir !! 

Quand à lui, le Night Cleanse a un goût menthe et se promet de purifier, détoxifier et réduire les ballonnements donc d'affiner votre silhouette ! Il faut boire ce thé un soir sur deux après le repas car il n'y a que 14 sachets.

Je trouve également comme dit plus haut dans le post, le packaging tellement choupi ! On retrouve deux mignonnes têtes de pandas sur les sachets de thés ; en réalité ça donne même pas envie d'ouvrir le paquet par peur de l'abîmer ! Le goût des thés est vraiment agréable et c'est toujours un plaisir d'en boire ! Cela m'a d'ailleurs fait bizarre de re-passer à mon thé vert habituel... En termes de résultats, je suis plutôt convaincue ! Bien entendu, en faisant cette cure il ne faut pas vous mettre en tête de perdre tout de suite 5 kilos, mais ; il faut l'associer à une bonne hygiene de vie alimentaire et des activités sportives régulières ! Comme d'hab quoi ! Cette cure va principalement vous aider à détoxifier l'organisme donc les surplus d'eau dans le corps et va vous aider à remettre en ordre l'intérieur de l'organisme ! Adieu ballonnements !

Et pour finir, vous pouvez profiter de 10% de réduction sur votre commande (prix autour de 30 euros pour une cure de 28 jours) en utilisant le code promo CHLOESCHLOTHES10  alors n'hésitez pas !

Et vous, thé addict

chloeschlothes-panda-tea

chloeschlothes-panda-tea

chloeschlothes-panda-tea

chloeschlothes-panda-tea

chloeschlothes-panda-tea

chloeschlothes-panda-tea

chloeschlothes-panda-tea

chloeschlothes-panda-tea

chloeschlothes-panda-tea









2 commentaires :

  1. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :) Est-ce que tu connais cette marque de thé ?

      Supprimer