Pantalon de jogging à bandes - Zaful

mardi 16 janvier 2018


Depuis un petit moment, la mode s'emballe pour le sportswear, vous n'êtes surement pas passées à côté et, vous l'avez même peut-être déjà adopté ! Surtout, le pantalon qu'on voit partout c'est le fameux jogging à bandes ! Et puis, contre toute attente celui-ci peut se porter très chic ! 
En effet, le jogging, tout comme le polo, s'éloigne des terrains de sport pour devenir LA pièce du quotidien, la pièce qui devient forcément élégante ! Il a fait sont come back en hommage au fameux jogging trois bandes d'adidas ou sa version à bandes latérales contrastées.

Mais bien entendu, il faut savoir le mixer pour upgrader la silhouette de la fille sportive à la jeune femme chic. On pense donc bottines à talons, veste de smoking, petit crop top, joli sac à main, lunettes tendances... Plein de façons évidentes de passer le jogging à bandes du côté des fashionistas !

On le retrouve en version pyjama de ville en soie à porter oversize sur la chaussure ou encore en version pantalon à pressions qui réinterprètre le détail choc du jogging de nos années collège. Les marques de sportswear comme Fila, Champion, Adidas ressortent leurs modèles vintage mais.... je vous ai également fait une wish-list sur le site Zaful ! Plein de beautés de jogging à prix vraiment pas chers ! Si vous ne savez pas où en trouver, vous serez servies ici !

Il revient doucement mais surement sur le devant de la scène mode, alors on adopte ou pas ?

chloeschlothes-zaful

chloeschlothes-zaful

chloeschlothes-zaful






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire