Porter du blanc en hiver

dimanche 17 décembre 2017

chloeschlothes-blanc

Pour un coup d'éclat instantané, on mise sur le blanc mais... C'est vrai que porter du blanc en hiver, parmi tous les gris, noirs et bordeaux que l’on voit peut ne pas être chose facile et se limiter à porter cette couleur claire que pendant une période précise est vraiment dommage ! Voici donc une petite tenue pour vous montrer que c'est possible, même en hiver, de porter une touche de blanc.
Ce pantalon je l'ai mis et remis, vous connaissez mon amour pour les pantalons loose style jogging-chic, cette casquette je l'ai mise et remise, ces chaussures... même chanson ! Bref, tout cela pour en venir au fait que l´on peut porter du blanc toute l´année, avec des pièces différentes suivant les saisons, que cela est clairement facile et qu´un petit changement dans la tenue recompose un tout qui devient des pièces favorites pour l'hiver.

Notez donc que pour un look boyish chic il faudra :

  1. Un beau pantalon de chez Zara blanc avec deux bandes noires (comme on voit partout en ce moment !)
  2. Un haut loose longues-manches
  3. Une casquette
  4. Des bottines hautes qui s'adaptent à vos looks !

Une fois que vous avez le tout sur vous, ajoutez une grosse écharpe doudou, un manteau coupe large et vous voilà avec une recette parfaite pour l'hiver sans faire tâche avec votre blanc ! Si vous ne sentez pas le total look blanc (qui fera, je l'avoue peut-être too much en hiver), n’oubliez pas que marier du blanc avec du noir est toujours un sans faute et que cela équilibre votre silhouette qui peut paraître trop pure. Comme on le sait si bien en philosophie chinoise, la complémentarité est une des clés pas vrai ?


Alors, vous pensez toujours que le blanc devrait se limiter à être porté qu’en été ?

chloeschlothes-blanc

chloeschlothes-blanc

chloeschlothes-blanc

chloeschlothes-blanc

chloeschlothes-blanc

chloeschlothes-blanc

chloeschlothes-blanc





1 commentaire :