Gaine amincissante Meafine - Plastimea

mercredi 22 novembre 2017

chloeschlothes-meafine


Bien sûr faire de l'exercice tous les jours, aller à la gym ou à la piscine est l´idéal pour entretenir votre ligne  et conserver ainsi tout votre charme ! Mais, si vous n'êtes pas une adepte des salles de gym ou des piscines, du sport en général quel qu´il soit, comment faire pour rester néanmoins belle et désirable ?.... J'ai peut-être trouvé la solution pour vous si vous voulez garder une silhouette harmonieuse ! Plus simple, moins contraignante et... moins fatigante certainement ! 
Vous commencez à avoir une idée de ce que je veux parler ? Eh bien tout simplement de la gaine amincissante ! Oui, oui la fameuse gaine de fitness munie d'un système de fermeture à agrafes et composée d'un coeur en latex recouvert de coton. Car vous savez comment cela peut être frustrant d'enfiler son vêtement préféré et s'apercevoir qu'on ne rentre plus dedans, cela nous est déjà arrivé à toutes au moins une fois ! Je vais donc vous expliquer l'histoire de ce produit révolutionnaire venu tout droit des Etats-Unis et diffusé sur tous les réseaux sociaux via les Kardhasian entre autres.

La gaine ? Oui, celle que j'ai testée est de Meafine par Plastimea ! Je sais, je sais... Immédiatement vous pensez gaine = mamie avec son effet anti-sexy au possible.... Bouhhh, non, c´est pas vrai.... c´est redevenu tendance puis il suffit de dire que c´est une ceinture minceur et non une gaine ! Et puis de toute façon, on a rien sans rien... S´il faut passer par là pour  avoir un ventre plat, eh bien soit ! Et qui verra d´ailleurs que vous portez une gaine ? On verra juste votre ligne svelte. Et grâce à cette gaine minceur, instantanément vous retrouver une taille de guêpe sexy ! Yes ! 

Le fonctionnement ? La gaine se place autour de la taille comme un corset et entoure votre bassin sur environ 30 cm de haut. Elle permet ainsi un bon maintien abdominal et surtout, elle n'écrase pas du tout vos organes et vous ne vous sentez pas compressée !  Ce n'est pas comme celle des années 1800 ! Vous pouvez la mettre directement à même la peau ou sur vos vêtemens comme par  exemple pour aller au sport et vous faire encore plus transpirer. Si vous êtes vraiment sérieuse, vous la porterez sous toutes vos tenues, 8 heures par jour, pendant un mois. Elle existe d´ailleurs en noir ou beige. Si vous ajoutez à ça une alimentation équilibrée, vous aurez encore plus de résultats.

La promesse ? Ce fameux 'corset' a comme objectif de lisser les parties avantageuses de votre silhouette et de vous donner une allure affinée ! Elle permet également d´améliorer votre posture (ce qui est bien pour celles qui ne se tiennent pas droites !! ) et de soulager le dos au niveau des lombaires. Elle promet également de vous aider à obtenir un ventre plat et une taille harmonieuse sans effort ! Instantanément, qui dit mieux ?

Mon avis

La gaine fitness est très simple à enfiler et je ne me suis sentie tout-à-fait à l´aise en  la portant. Le tissu est agréable à porter. Je ne pense pas l'avoir gardée assez longtemps pour pouvoir vous dire que j'ai perdu en tour de taille, mais je peux déjà vous dire qu'elle m'aide à maintenir ma posture pour sûr ! Ce qui plaît à mon copain (haha... ). Bien entendu, cette gaine n'est pas un produit miracle qui vous fera perdre tout de suite 3 kilos en une semaine, mais, elle contribuera en plus d'une alimentation équilibrée et une activité physique régulière (allez, un peu d´efforts quand même) à agir sur du long terme sur vos petits bourrelets en trop... Si vous sautez le pas, eh bien je peux vous dire que ce modèle m'a l'air très efficace et que personnellement j'en suis très contente ! En tout cas je suis toujours à la recherche du produit miracle et maintenant que l'hiver est installé, je la porterai plus volontiers car elle adhère bien au corps, donc réchauffe ! Prenez surtout votre taille, elle existe du XS au XXL.Je suis convaincue qu'une telle gaine peut m'aider à avoir une silhouette plus belle.

Et vous, pour ou contre la gaine ?

chloeschlothes-meafine

chloeschlothes-meafine

chloeschlothes-meafine

chloeschlothes-meafine

chloeschlothes-meafine

chloeschlothes-meafine




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire