Kit blanchissement des dents - Meawhite Plastimea

mardi 24 octobre 2017

chloeschlothes-plastimea

Aujourd'hui on va parler beauté, oui oui car c'est tout de même super important ! Mais, la beauté ne se résume pas uniquement à la peau, au maquillage, aux cheveux et j'en passe... La beauté passe aussi par les dents ! Car oui, votre sourire est le plus beau des maquillages que vous puissiez porter !

Et, je suis tout-à-fait d'accord ! Qui d'entre nous, n'a jamais rêvé d'avoir des dents blanches ? Mais  avec toute la publicité qu'on voit partout, dans les magazines ou à la télé, promettant des dents très blanches en peu de jours et à mini prix, il est difficile de bien choisir et de savoir ce qui marche de ce qui ne marche pas. 

C'est pour cela que je suis heureuse de pouvoir vous parler d'un kit blanchissement des dents Meawhite de l'enseigne Plastimea (dont je vous ai parlé plusieurs fois sur le blog) que j'ai testé tout récemment. Une enseigne de grande qualité, à des prix très abordables et avec une multitude de produits de beauté.

Parlons donc du sujet principal de cet article, le fameux kit blanchissement des dents, un kit pour avoir un sourire ultra-bright ! Le bonheur ! Vous connaissez peut-être mon addiction au fait d'avoir les dents blanches, j'ai essayé plein de dentifrices différents aux promesses alléchantes mais aux résultats moyens moyens... Même si avec certains on voit des effets ce n'est pas toujours cela, cela reste très discret ! Trop en fait, à peine une petite nuance plus claire... Je vous avez déjà parlé du blanchissement des dents l'an dernier, sur le blog ici mais j'ai eu envie d'essayer quelque chose de plus radical et plus visible plus rapidement.

Le kit Meanwhile Plastimea est donc la solution. Très simple d'utilisation et complet, il se compose d'une seringue remplie de 10 ml de gel blanchissement certifié 0% peroxyde, d'une gouttière double, d'une lampe led et enfin d'un nuancier pour voir votre teinte de dents ainsi que la progression en terme de blancheur.

Utilisation du kit

- Il vous suffit de prendre la gouttière, d'y placer quelques gouttes du produit dans chaque alvéole et de la placer sur vos dents. 
- Quand cela est fait, allumez la lampe led et laissez poser 20 minutes pour un résultat optimal. Vous pouvez la garder plus longtemps que 20 mins si vous le voulez !
- Enlevez le tout
- Rincez votre bouche avec de l'eau tiède 

Vous avez deux options pour utiliser ce kit, soit vous le faites sur une durée de 10 jours avec une utilisation une fois par jour, soit vous le faites sur une durée de 5 jours en le faisant 2 fois par jour ! Le résultat sera le même, c'est vraiment en fonction de votre emploi du temps ! De mon côté, j'ai opté pour la première option.

Résultat


J'ai trouvé ce kit blanchissement des dents vraiment agréable et super simple d'utilisation ! Je suis ravie du résultat mais je m'attendais a voir une plus grande difference de teinte ! Eh surtout, gardez en mémoire qu'il n'y a aucune crainte à utiliser ce kit car votre email ne sera pas menacé avec de l'acide, bien au contraire !

Alors, on dit oui pour un sourire d'enfer ou pas ?

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea







1 commentaire :

  1. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer