Dietyslim drainer - Nutrimea

samedi 23 septembre 2017

chloeschlothes-nutrimea

Dans ma série articles beauté/santé, je vais vous parler aujourd'hui d'une petite astuce lorsque l'on fait attention à sa ligne et que l'on prend soin de soi. Puis comme celles qui n'ont rien fait à l´arrivée des beaux jours et qui ont fait quelques excès pendant les vacances, autant s´y mettre pour une rentrée au top ! Rien de tel qu´une petite cure detox liquide ou la prise de compléments alimentaires
J'imagine que je ne suis pas la seule à vouloir essayer toutes ces cures et compléments alimentaires, on est toutes pareilles au final, n´est-ce pas ? Mais c'est vrai qu'il est difficile de bien savoir laquelle prendre et de connaître les effets de chacune des cures. C'est pour cela que j'ai décidé de tester pour vous le Dietyslim drainer de Nutrimea car c'est vrai que chaque année avant et pendant les beaux jours j'aime bien tester cela, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme cela !

Avant de commencer à vous parler de cette cure detox, je vais vous parler de la marque en quelques mots, même si je vous en ai déjà parlé dans mon article sur la Biotine ici. Nutrimea est un site qui vous propose le meilleur de compléments alimentaires naturels qui, tous, sont fabriqués en France. Tous les produits sont sains, responsables et écologiques et vous trouverez sur leur site une multitudes de produits adaptés à chacun de vos besoin ! C'est un vrai bonheur ! 

Parlons donc de ce qui nous intéresse le plus, le coup de pouce minceur à boire DietySlim ainsi que 3 complexe drainer. Cette cure a pour objectif de purifier l'organisme de toute toxines et déchets  que notre corps accumule chaque jour, de contrôler l'appétit en augmentant la satiété et d'équilibrer l'organisme et favoriser la digestion. Mais bien entendu si vous voulez perdre du poids, vous pouvez également prendre cette cure qui aidera. Il ne faut pas oublier de manger sainement à côté car cette boisson ne vous permettra pas de perdre 15 kilos par simple magie je pense, mais vous aidera a atteindre votre objectif. 

Comment l'utiliser ? 

Sans sucre ajouté, DietySlim Mea+ est à boire tout au long de la journée et est composé de 10 ingrédients naturels issus de plantes. L'idéal ! En realité, quand je dis toute la journée, c'est parce qu'il vous suffit de diluer environ 2 cuillères à soupe dans 1.5 litres d'eau pour le boire tout au long de la journée, mais vous pouvez également, en fonction de votre emploi du temps, diluer une cuillère dans un grand verre d'eau le matin avant de prendre votre petite déjeuner et une vers midi, ce que j'ai fait de temps en temps ! 

Quel est son goût ?

Son goût de pêche est très agréable à boire, je pensais que cela allait être très chimique mais pas du tout en fait ! Cela se boit très facilement et pour celles qui n'ont pas l'habitude de beaucoup boire par jour, ce sera super facile.

Résultats ?

Après l'avoir testé pendant un mois (pour le moment)  je trouve qu'il m'a augmenté effectivement la satiété, je grignote moins et me sens moins gonflée qu'avant. Je n'ai pas perdu de kilos sur la balance, mais je me sens beaucoup plus légère ce qui est agréable et moins serrée dans mes jeans ! Cela vaut vraiment le coup de ce faire une cure de temps en temps car au final, ce n'est que positif pour l'organisme.    

Mais avant de finir cette cure, j'ai également eu la chance de pouvoir tester 3 coups de pouce minceur en gélule :

- Garcinia Cambogia 500 mg > Il aide à perdre du poids mais aussi à bruler les graisses et est un excellent coupe-faim. (1 gélule 30 min avant chaque repas)
- Cétone de Framboise >  Très connu pour être efficace, c'est un véritable allié minceur qui fait fondre rapidement. Il permet de diminuer la production d'insuline responsable du stockage des graisses. (2 gélules par jours)

Globalement, je suis super contente de cette cure, efficace et très faciles à prendre. J'ai ressenti les effets sur mon corps mais gardez bien en memoire que celle-ci est un coup de qui aide à la perte de poids !

Que pensez-vous des complements alimentaires ?

chloeschlothes-nutrimea

chloeschlothes-nutrimea

chloeschlothes-nutrimea

chloeschlothes-nutrimea

chloeschlothes-nutrimea





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire