Mes compléments pour cheveux et ongles - Nutrimea

samedi 1 juillet 2017

chloeschlothes-compléments-nutrimea

Aujourd'hui, nous allons parler beauté et principalement d'un produit dont beaucoup de filles soucieuses de leur santé s'intéressent : les compléments alimentaires.

Mais avant tout que sont les compléments alimentaires ?

Eh bien ce sont des sources concentrées de nutriments, c'est-à-dire de vitamines et de sels minéraux, de substances à but nutritionnel ou physiologique, ou de plantes et de préparations de plantes qui ont pour but de pallier les carences du régime alimentaire régulier d'une personne, d'où le nom de compléments. Ils peuvent se présenter sous différentes formes : gélules, pastilles, comprimes, pilules, sachets de poudres, ampoules de liquide….etc. Ils ont d'abord été développés dans le but de prévenir différents problèmes de santé. Aujourd'hui, l'utilisation de ces suppléments s'étend à la recherche du bien-être, de la beauté, de la forme, du tonus et au retardement du vieillissement. On en compte des milliers sur le marché !

Vous me suivez ? En résumé, ils sont le petit plus dont on manque ou pouvons manquer à cause de notre mode de vie !

Oui je sais ce que vous allez vous dire, sont-ils tous efficaces ? Pas trop chers ? Pas dangereux pour la santé ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous parler ici d'une marque hyper naturelle, la marque Nutrimea !

Dans mon cas précis, j'ai testé pour vous les compléments alimentaires Biotine de chez Nutrimea. Ils sont particulièrement conseillés pour améliorer la pousse des cheveux, les renforcer, les faire briller mais également pour la pousse des ongles ainsi que la qualité de la peau. Ils sont composés de Biotine ou vitamine B8, de Zinc et de Sélénium. Les compléments alimentaires de Nutrimea sont tous 100% naturels et fabriqués en France ! Bien entendu, sans colorants, ni parfum et ni arômes artificiels. Rassurant non ? C'est toujours mieux de vous tourner vers des compléments alimentaires le plus naturels possible !

Mais qui peut les utiliser ?

Tout le monde !

En ce qui concerne le produit Biotine, c'est surtout pour celles qui ont des petits soucis comme les cheveux abimés avec le soleil ou les décolorations, les ongles fragiles ou une peau un peu terne…Ou pour les exigeantes, comme moi, qui attachent de l'importance à leur capital de séduction ! De toutes façons, c'est toujours bien de faire une cure chaque année, voire deux, pour donner un petit coup de pouce.

Alors est-ce que ma cure a été efficace ou non ? Tout d'abord, je suis fière de moi car j'ai été très assidue cette fois-ci et n'ai jamais oublié mon petit cachet quotidien lors de mon petit-déjeuner. Il est conseillé de bien respecter la posologie car une sous-dose n'aura aucun effet, tout comme une surdose pourra entrainer des effets indésirables. En ce qui mes cheveux, je peux vous dire que je les perds beaucoup moins et qu'ils sont beaucoup plus brillants et vigoureux qu'avant ! J'ai également vu que mes cils ont poussé, oui oui !! Pour ce qui est de mes ongles, ils ont poussé plus vite que d'habitude et se cassent moins facilement qu'avant ! Je pense que c'est plutôt bon signe ! 

La cure dure 4 mois, à raison d'un cachet par jour. C'est bien de le faire avant l'été, j'ai aimé l'idée de préparer ma peau et mes cheveux à toutes mes futures baignades dans la mer et mes expositions au soleil ! Vous l'aurez donc compris, ce fut un bilan très positif pour moi et je vous le conseille vivement surtout avec le petit prix que cela coûte ! Il y a d'ailleurs plein de promotions actuellement sur le site, n'hésitez pas à regarder. En plus, le site regorge de milliers de produits aussi bien les uns que les autres, pour tous les problèmes de chacune !

Pourquoi s'en priver ?

chloeschlotes-compléments-nutrimea

chloeschlothes-compléments-nutrimea

chloeschlothes-compléments-nutrimea

chloeschlothes-compléments-nutrimea

chloeschlothes-compléments-nutrimea

chloeschlothes-compléments-nutrimea

chloeschlothes-compléments-nutrimea

chloeschlothes-compléments-nutrimea










6 commentaires :

  1. A toi les cheveux, ongles et peau de sirène (même si c'est déjà le cas ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ouii :D Merci beaucoup, mais je dois dire que cela a été super efficace <3

      Supprimer
  2. Merci pour ton avis, j'avais entendu dire que la Biotine était top pour la pousse des cheveux et ton article vient de me le confirmer.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je te le conseille vivement car cela a été une bonne chose pour mes cheveux et ongles ;) En plus, si tu découvre le site Nutrimea tu pourras trouver plein de petits prix ! Plein de gros bisous !

      Supprimer