Le jogging à pressions

dimanche 30 juillet 2017

chloeschlothes-jogging-pressions

Dans les années 90, le jogging à pressions faisait fureur ! Dans les magazines de mode, sur les affiches mais également dans les cours de recréation à l'école ! C'était un véritable 'must-have' et ce fameux jogging est enfin de retour !! 

Un véritable bonheur pour moi, car, vous connaissez mon goût pour les habits super comfy… Comment dire que les joggings, pantalons ''caca'' comme je les appelle et autres sont carrément top, sont vraiment confortables et font partie de ma penderie ! Le jogging n'est donc plus réservé qu'à la salle de sport sorry, mais il peut être vraiment chic et les modeuses savent le porter aussi bien qu'un slim ! Les fashionistas ont compris qu'il suffisait juste de l'ajuster avec des pièces et accessoires pendant que certaines restent encore sceptiques…

Repéré sur Kim Kadarshian, l'été dernier avec un body en dentelle, il a vite été remarqué et gardé en mémoire pour être ressorti lors des derniers défilés de mode. On dit donc adieu (pour certaines) aux baskets et on fait place aux escarpins pour une allure sexy ! La recette est toute simple, on doit miser sur des pièces sophistiquées et jouer sur les contrastes de matières et couleurs.

Le jogging à pressions apporte donc un style couture, chic et sportif à la fois ; comfy et trendy - Que demander de plus ?

Alors craquera ou craquera pas pour le jogging à pressions ? Moi oui ! 

chloeschlothes-jogging-pression

chloeschlothes-jogging-pression

chloeschlothes-jogging-pression








2 commentaires :