Kit épilation cire Mealiss - Plastimea

mercredi 12 juillet 2017

chloeschlothes-plastimea

Me revoilà avec un article beauté car oui oui  les beaux jours sont enfin là, mais qui dit beaux jours dit shorts et mini jupes, donc peau impeccable, douce et lisse... et donc pas de poils ! Vous voyez de quoi je veux parler ? De la fainéantise de se raser, de s'enlever les poils avec l'epilateur électrique ou encore à la cire pour avoir des jambes impeccables tout l'été et surtout pouvoir les montrer !
Mais vous savez comme ce n'est pas facile d'entretenir tout cela, et comme on est si bien en hiver avec nos gambettes sous nos pantalons où personne ne peut voir si nos poils sont longs ou non ! Aujourd'hui je vais donc vous présenter un kit de cire chaude Mealiss très pratique qui permet de s'épiler chez soi tranquillement ! Comme à l'institut ! On dit adieu de courir partout, d'anticiper pour prendre rendez-vous dans des salons de beauté ! YES !

Avant toute chose, je dois vous dire qu'en ce qui concerne l'épilation, j'ai toujours utilisé l'epilateur électrique car les bandes avec cire m'ont toujours fait super mal ! Oui, cela peut paraître étrange pour certaines, vous allez surement me trouver chochotte, mais pour moi cela a toujours était niet la cire sur les jambes, certainement trop sensibles ! J'ai donc eu l'opportunité d'essayer ce super kit épilation et comptais donc dessus pour changer mes habitudes et me faciliter la tâche niveau épilation, maillot surtout.

Et, je peux vous dire que s'épiler avec cet appareil est super facile ! 15 min plus ou moins de chauffe pour que la cire soit liquide et hop il vous suffit de l'appliquer à l'endroit voulu à l'aide d'une spatule en bois fournie avec, de la laisser sécher et de se l'enlever soi-même ! Facile, efficace pour s'épiler tout endroit du corps et surtout très rapidement ! 

J'ai donc branché mon appareil et mis la cire à l'intérieur et je l'ai laissé chauffé 20 minutes pour être honnête, lorsque vous voyez que votre cire est bien liquide c'est parti pour l'opération ' enlever les poils ' - Poser la cire sur l'endroit voulu grâce au petit bâtonnet et ensuite l'étape la plus délicate arrive… Il vous faudra attendre que la cire refroidisse sur vous même et vous devrez la retirer dans le sens inverse de la pousse des poils. Répétez l'opération jusque vous en soyez satisfaite. Quand vous avez terminé de vous épiler, je vous conseille d'utiliser un lait corporel pour bien hydrater votre peau ! Ou encore mieux, l'huile spéciale qui vous est egalement fournie.

Ce que l'on trouve dans le kit :
  • Chauffe cire de 100 w
  • De la cire 
  • De l'huile post épilation
Le kit ne coûte que 29,90 euros et j'avoue que j'ai été  très étonnée du prix quand on se rend compte de ce qu'offre cette machine ! On peut dire que vous faites un petit investissement pour des années d'utilisation. Je suis vraiment satisfaite de cette machine qui me sauve la vie surtout que je n'ai pas de micro-ondes chez moi…Concernant la douleur, cela ne me fait pas du tout mal et les poils sont beaucoup moins durs. Je suis donc totalement conquise de ce kit épilation Mealiss !

Il vient du site Plastimea qui, regorge de produits beauté miracles à petits prix ! N'hesitez pas à découvrir ce site car vous trouverez votre bonheur que ce soit niveau sourire, visage, cheveux et plus encore ! Je dis donc OUI !

Et vous, comment vous épilez-vous ?

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea

chloeschlothes-plastimea














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire