Smartphone HTC U 11

mardi 6 juin 2017

chloeschlothes-smartphone-htc


Un nouveau smartphone ? Vous aussi, vous êtes accros au smartphone qui vous simplifie tant la vie. En vous permettant d'être en contact avec toutes vos amies à tout moment ? C'est donc avec intérêt que je suis les nouvelles tendances de ces appareils !

Récemment, j'ai vu chez HTC un nouveau modèle : le HTC U 11 qui, a la particularité d'être tactile et avec encore plus de fonctionalités TOP… Ok, vous allez me dire mais ils sont tous tactiles les smartphones ! Oui certes, sur l'écran.... et celui-là aussi ! 

Mais, il a la particularité d'être tactile sur les cotés avec son verre incurvé sur les coins et donc un boitier tactile qui reste fonctionnel même avec des gants ! Je ne sais pas si vous me suivez, mais les cotés sont tactiles et ont une fonction ; en standard, les réglages permettent de choisir parmi différentes actions qui s'exécuteront quand l'utilisateur pressera les côtés du téléphone et donc en pressant sur les cotés, comme un citron. Eh bien vous prenez par exemple un selfie,  «c'est bien plus pratique pour prendre un selfie, plus besoin de tapoter l’écran et donc de faire bouger l'appareil.» Facile non ?

Equipé de bordures sensibles à la pression de chaque côté de l'écran, le nouveau smartphone du constructeur taïwanais est aussi l'un des modèles les plus innovants du secteur. Avec bien entendu l'appareil photo, avec nouveau capteur, et autofocus rapide, un objectif ultra grand angle des écouteurs radio qui accompagnent le téléphone, un micro qui élimine le bruit ambiant, bref un ensemble de caractéristiques qui en font un grand smartphone ! Dispo en juin autour de 750 euros. 

Vous savez, ce qu'il vous reste à faire si votre smartphone casse ! 

chloeschlothes-smartphone-HTC

chloeschlothes-smarphone-HTC




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire