Esprit es-tu là ?

vendredi 9 juin 2017

chloeschlothes-esprit

Ces derniers jours de printemps nous ont apporté un air de fête, de joie, de liberté, de détente. Le soleil était présent, nous avons connu des températures estivales et bonne nouvelle, semble t-il, les prévisions annoncent un été chaud ! Alors….. plus d‘hésitation, la garde robe doit s‘adapter à ce changement !

Mais bien sûr le problème que l'on se pose toutes : comment choisir ? Comment s‘assurer  d'avoir les dernières tendances ? De porter la couleur à la mode cet été ? D'avoir les accessoires adaptés ? Et le tout au prix adapté à son budget ; qui malheureusement n'est pas extensible, loin de là !
Je pense avoir trouvé la solution, cela vous intéresse ? Alors faites comme moi !

Il y a quelque temps, les lectrices et lecteurs assidus de mon blog s'en souviendront, je vous avais parlé de cette marque Esprit (ici) qui propose un grand choix d'articles de mode et de grande qualité (car c'est aussi cela qui caractérise la marque, la qualité) d’ailleurs moi « I'm ESPRIT ».

Aussi ai-je été sur leur boutique e-shop, je vous rassure je ne me suis contentée que de regarder la rubrique femmes, et y ai vu mon bonheur, comme toujours ! La vision stylistique de la marque a beaucoup évolué et il existe aujourd'hui des pièces super sympas ! Je vais donc vous faire une petite sélection pour cet été !

D‘abord la robe : un article phare pour l'été ! Et là, une succession de robes en jean fluides au look denim, frais à des prix incroyables ! La couleur jean est parfaite pour toutes les silhouettes et elle apparait comme indispensable à votre garde-robe après la petite robe noire. Que ce soit en jean foncé, clair, en robe salopette, en minirobe, la robe en jean sera toujours à la mode et s'adapte à tous les looks ! Avec de jolies chaussures et accessoirisée comme il faut, il n'y a rien de mieux !
chloeschlothes-esprit


Sans parler de leurs jeans 'feu de plancher' très souvent raccourcis à hauteur de cheville, très sympas pour l'été. Car comme vous le savez, les ourlets n'arrêtent pas de faire le yoyo ça monte : ça descend, on déchire, on recoupe…Mais le jean 'feu de plancher' ou encore 7/8 donne du pep's à la silhouette quel que soit l'âge ! Facile de le mettre, aussi bien en été qu'en hiver, il va avec tout ! Des escarpins, des baskets, des tongs, bref il est idéal ! Je peux vous dire que j'en ai plusieurs d'en mon armoire et je ne pourrai pas m'en passer !

chloeschlothes-esprit

Le jaune, une couleur qui cette été ne passera pas inaperçue ! Puis j'ai un peu la folie du jaune cette saison… Imaginez vous bronzée et avec des vêtements jaune il n'y a rien de plus beau ; certes, c'est une couleur qui n'est pas si facile à porter pour chacune d'entre nous !  Mais avec un joli rouge à lèvres pour rehausser votre teint, cela sera éclatant ! Surtout éviter le jaune partout, pour ne pas ressembler à un poussin ! Il faut calmer le jeu en associant des pièces jaune avec du jean, du noir, du gris ou encore du blanc.

chloeschlothes-esprit


Comme vous pouvez le voir, il y a plein de possibilités et ce que je vous ai montré n'est qu'un petit aperçu… Je ne vous parle pas des autres rubriques : hommes, accessoires, maison et autres ! Mais on y retournera très vite !

Qu'en pensez-vous ?



2 commentaires :