Des bijoux cherie !

dimanche 18 juin 2017

chloeschlothes-bijoux-cherie

Ce printemps et comme chaque saison (en réalité), les boucles d'oreilles sont à l'honneur. En argent, en or, en bois, nos lobes n'ont que l'embarras du choix car eux aussi veulent être à la mode pour les beaux jours ! Il n'y a pas de raison !
C'est pour cela que cet article parlera de ma nouvelle paire de boucles de la marque Bijoux Cherie. Un e-shop que vous connaissez certainement car je vous en ai déjà parlé ici et que l'on retrouve de plus en plus dans la sphère des blogueuses , un e-shop super girly qui propose plein de jolis bijoux originaux, ethniques, chics, exotiques à (s')offrir…. Un e-shop qui reçoit très régulièrement des nouveautés venues du monde entier d'où les sélections très hétérogènes des bijoux sur le site…. Bref, un e-shop qui vous permettra de trouver votre bonheur en terme de bijoux car il y en pour tous les goûts et tous les styles !!

J'ai moi-même eu la chance de pouvoir essayer les boucles d'oreilles Okinawa faites mains, une paire de boucles en bois naturel (la collection ici), artisanales et avec des motifs très colorés pour les beaux jours qui arrivent ! On peut voir des motifs de cerisier japonais (ou encore la fleur de Sakura). Comme un petit retour en arrière lors de mon séjour au Japon ! A priori je ne choisirais pas ce genre de boucles d'oreilles mais je dois dire qu'il faut varier les looks dans la vie et que ce n'est qu'en essayant de nouvelles tendances qu'on peut voir si oui ou non on aime ! Et là, je n'ai pas du tout été deçue !

Elles donnent un style ethnique, féminin, exotique  et très naturel à votre look ; elles sont très légères et agréables à porter. Parfaites pour un dressing code au bord de la plage aussi bien qu'un dressing code strict au bureau. Les accessoires de mode sont un des éléments incontournables d'une tenue réussie et cette paire de boucles intensifiera votre look en mettant la grâce à votre tenue !

J'ai eu du mal à ne pas craquer sur d'autres produits du site ! Et vous, quelles boucles choisiriez-vous ?

chloeschlothes-bijoux-cherie

chloeschlothes-bijoux-cherie

chloeschlothes-bijoux-cherie

chloeschlothes-bijoux-cherie

chloeschlothes-bijoux-cherie

chloeschlothes-bijoux-cherie

chloeschlothes-bijoux-cherie









3 commentaires :