Tenue pour mariage

samedi 27 mai 2017

chloeschlothes-tenue-mariages

De nos jours, la plupart des mariages sont organisés à la fin du printemps, jusqu'au début de l'été pour profiter d'une météo ensoleillée et déboucher agréablement sur une période de vacances bien méritées. Les unions se célèbrent en général le samedi après-midi pour pouvoir enchaîner directement avec la réception en soirée. Toutefois, il n'en a pas toujours été ainsi… Mais, le sujet de mon article ne concerne pas l'histoire des mariages, mais, la question qu'on se pose tous '' quelle toilette vais-je pouvoir me mettre ? '' 
Le printemps ainsi que l'été qui approche à grands pas ne signifient pas uniquement plage, bronzette, apéro… Ils annoncent aussi l'arrivée de la saison des mariages ! Eh oui les filles… on grandit ! Alors, être invitée au mariage de sa meilleure amie est super, mais trouver la tenue parfaite pour y assister n'est pas du tout une affaire facile ! Surtout que dans certains mariages, il est de bon ton d'avoir une tenue pour la mairie et l'église et une autre pour le repas du soir…

C'est donc un véritable casse tête pour trouver la tenue parfaite ! Et pour ne pas y engloutir toutes ses économies… Comme on a tendance à toujours attendre le dernier moment, j'ai pensé vous faire une petite sélection de ce que j'ai repéré de sympa ! Plusieurs goûts, plusieurs thèmes, plusieurs budgets qui j'espère vous plairont, vous aideront à trouver votre bonheur et à devenir la plus belle, après la mariée bien sûr ! Il ne faut pas oublier que c’est elle la reine de la fête !

Robes longues




Robes courtes


Combinaisons


Accessoires 





L'idée n'est donc pas que vous lui voliez la vedette en portant une tenue de mariage too much… Ou trop blanche, car normalement c'est elle qui est habillée en blanc ! Mais un mariage n'est pas non plus un vernissage ; vous pouvez vous mettre en long, porter un chapeau, être super classe ! Je suis certaine que vous choisirez une robe (ou combi) qui vous mettra en valeur ! Et si vous avez l'intention de danser une bonne partie de la nuit, n'oubliez pas de choisir des escarpins con-for-tables, car sinon votre soirée sera gâchée… 

Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'à attendre le jour J pour profiter de cette super journée / soirée ! 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire