Arket

mercredi 19 avril 2017

chloeschlothes-arket

Si comme moi, vous avez l'intention cet été d'aller à Londres pour voir les dernières tendances de la mode, je vous invite à flâner, bien entendu sur Regent Street ; vous risquez d'y rencontrer une nouvelle enseigne 'Arket' qui fait partie du groupe H&M.

Mais plus qu'une enseigne, il faudrait parler d'un nouveau concept de magasin dans un style très épuré avec une offre pour toute la famille : hommes, femmes, enfants…Un haut de gamme, donc avec des prix plus élevés que ceux de H&M

C’est la clientèle urbaine, soucieuse d’élégance, de qualité des tissus et des coupes qui est visée par la marque. Des accessoires pour la maison seront également disponibles, et si vous voulez faire un break un corner coffee shop sera ouvert avec des plats à consommer ou à emporter.

Pour nous françaises, il faudra attendre un peu avant de voir l‘ouverture de cette enseigne sur le territoire.Londres sera le premier suivi par Bruxelles, Munich, Copenhague... Des idées de destination pour cet été ?





4 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte, j'y penserai quand j'irai à Londres !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, contente que tu sois au courant maintenant :D J'ai hâte de découvrir ce magasin ! Des bisous à toi et tiens moi au courant si tu vas à Londres !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Indeed, it is a great #fashionnews :D Can't wait to discover this new store!

      Supprimer