Le béret

jeudi 2 février 2017

chloeschlothes-béret

Hello hello ! On va parler béret, oui oui, béret. S'il y a bien un couvre-chef associé à la culture française, c'est le fameux béret ! C'est bien une des choses avec la baguette et une cigarette, que l'on retrouve sur n'importe quelle image du français moyen, à destination des touristes étrangers


Quoiqu'il en soit, j'ai peut-être voulu, inconsciemment, faire un peu '' cliché français '' en m'achetant un béret en solde de chez Zara. Je ne pensais pas succomber à cet achat, mais pour l'avoir vu sur certaines fashionistas, dans plusieurs magasins et là, maintenant, soldé, j'ai eu très envie de sauter le pas...Après tout cela change de l'ordinaire et je dois dire que je suis assez convaincue ! Cela donne une petite touche différente à votre tenue.

Moins facile que le chapeau, plus chic que la casquette, le béret suscite un débat chez les fashionistas. Alors que certaines vont trouver cela ringard, d'autres vont se précipiter sur ce nouvel accessoire ! Mais la mode, c'est ca, les pour, les contre, les audacieuses et les timides ! 

Alors vous aussi, allez-vous ajouter cette ''french touch'' à votre tenue ?

chloeschlothes-béret

chloeschlothes-béret

chloeschlothes-béret chloeschlothes-béret

chloeschlothes-béret

chloeschlothes-béret








3 commentaires :

  1. bravo c'est très seyant et ça te va très bien , j'adore les berets moi aussi .

    RépondreSupprimer