AirPods écouteurs

samedi 25 février 2017

chloesschlothes-airpods

Dans ma rubrique des nouveaux gadgets vus et qui me seraient utiles certainement, mais qui me donneraient l'air encore plus branchée, j'aimerais vous parler des AirPods d'Apple qui vont certainement changer la façon dont vous utilisez des écouteurs ; adieu aux fils qui sortent de l'oreille jusqu'au portable, adieu les fils qui s'emmêlent !
C'est presque magique les AirPods se placent dans l'oreille, très légers (4 g chacun) et se connectent automatiquement a votre iphone, ipad, apple watch pour celles ou ceux qui en ont. Se mettent en marche quand vous les mettez dans l'oreille et s'éteignent automatiquement quand vous les retirez !

Pour régler le volume, changer de morceau, passer un appel ou même obtenir un itinéraire, touchez deux fois l'écouteur afin d'activer Siri. Que vous utilisez un seul écouteur ou les deux, la puce W1 achemine automatiquement le son et active le micro. Et si, vous êtes au téléphone ou entrain de faire la conversation à Siri, le bruit de fond est filtre et se focalise sur votre voix. L'autonomie de la batterie sur AirPods est assurée pour 5 heures d'écoute sur une meme charge… Et si vous avez besoin d'une recharge rapide ? Pas de panique, placez vos AirPods dans leur boitier pendant 15 petites minutes et vous obtiendrez 3 heures d'écoute… Bref le rêve ! 

Bon le prix n'est pas encore donné, 179 euros, mais un son extra et une liberté incroyable ! Je pense que je ne vais pas tarder à craquer…… Et vous ?

chloeschlothes-airpods

chloeschlothes-airpods

chloeschlothes-airpods






2 commentaires :