Tenue sporty-chic

jeudi 8 décembre 2016

chloeschlothes-sporty-chic

Aujourd'hui on va parler ou re-parler du style sport et chic. Comme vous le savez, c'est une des tendances phare de cette saison : un style plutôt différent du chic habituel…Mais un style que j'apprécie énormément et qui me permet de combiner mon style comfy/sporty avec une touche féminine

Un petit look casual pour un look du week-end, un look sans trop en faire tout en restant chic pour marcher au bord de la mer. Une tenue avec des différentes nuances de beige et des petites touches flashy pour donner un petit pep's de couleur et illuminer le teint.

Dans cette tenue, je porte plusieurs pièces que j'adore et que je porte dès que j'en ai l'occasion ; il y a notamment ce nouveau pull loose Zara, vous voyez un pull boyfriend chic que j'aime tant. Mon pantalon vient quant à lui de chez H&M de l'an dernier. Il est très agréable à porter (niveau pyjama +++ ), il tombe assez bien et surtout j'aime les détails sympatoches. A mes pieds, je porte mes nouvelles nike que j'adore, ce petit côté orange flashy est superbe et le modèle est vraiment confortable, on dirait que l'on marche dans des chaussons.

Dernière pièce sympa, il y a ce gilet en fausse fourrure que l'on ne retrouve pas vraiment cette année, quoique j'en ai repéré chez Zara, mais bon…. il reste très mignon et tient bien chaud pour des journées ensoleillées comme celle-ci.  

Comme vous avez du le remarquer, j'aime être à l'aise dans mes vêtements et pour cette tenue il m'a juste fallu opposer des pièces disparates pour avoir un look sporty-chic, rien de mieux pour être confortable et (un peu) classe. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?


chloeschlothes-sporty-chic

chloeschlothes-sporty-chic

chloeschlothes-sporty-chic

chloeschlothes-sporty-chic

chloeschlothes-sporty-chic

chloeschlothes-sporty-chic

chloeschlothes-sporty-chic






1 commentaire :