Tendance léopard

jeudi 3 novembre 2016

chloesschlothes-leopard-zaful

L'imprimé léopard fait son come-back pour un rendu toujours aussi mode. Mouais… Mais encore ?! Pour certaines, c'est vulgaire, pour d’autres, c'est vieillot ou alors vous aimez bien - mais…  vous ne savez pas comment le porter ; on est d'accord ?

Je vais éviter de vous dire que l'imprimé félin est l'imprimé de saison à adopter d’urgence, même si c'est très tentant… Mais il s'agit bien d'une tendance avec laquelle il faudra jouer cet hiver ! Alors c'est beau oui, mais en petite touche ;  il faut donc oublier le total look léopard qui est too much (même si, on doit le reconnaitre, il peut être stylé sur certaines modeuses qui l’assument totalement). En revanche, s'essayer à l'ambiance animale par petites touches on dit oui ! En manteau, ceinture, gants, écharpes, pochettes, chaussures, cela ajoutera une petite note d'élégance à votre tenue minimaliste et calmera la panthère qui sommeille en vous !

Vous portez l'imprimé léopard avec des couleurs neutres, comme le gris, le noir, le beige pour un effet 100% stylé ! Mais retenez une chose, le leopard se portera sur un seul accessoire à la fois, car sinon fashion faux pas assuré.

Je vous laisse découvrir ma petite sélection shopping leopard faite sur le site de mode chinois Zaful.com, un site spécialisé dans la mode pour femmes et proposant vêtements, chaussures, accessoires.

Un site dont je vais reparler très prochainement sur le blog car je suis dans l'attente d'une de mes commandes ; hâte qu'elle arrive ! C'est donc un site comme on les aime… Vous voyez, un site qui propose pleiiiiiiin de beaux vêtements super stylés à prix abordables et de qualité ! Petit plus, il y a également une galerie de photos des clients avec les produits portés qui est géniale, car ceci permet de vraiment se faire une idée du vêtement une fois qu'il est porté. Enfin bref, un site vraiment simple d'utilisation et proposant des articles tendance ! 

Alors oui ou non à l'imprimé léopard
chloeschlothes-leopard-zaful
Pull ici
chloeschlothes-leopard-zaful
chloeschlothes-leopard-zaful
Chaussures ici

chloeschlothes-leopard-zaful
Chemise ici









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire