Sequin power

mardi 15 novembre 2016

chloeschlothes-jupe-sequin

Hello les girls, aujourd'hui on va parler paillettes, sequins et glamour sur le blog… Eh oui avec l'approche des fêtes de fin d'année, il faut bien commencer à songer à tout cela ! Mais alors, comment porter cette matière qui capte si bien la lumière comme aucune autre et qui est si parfaite pour les fêtes de fin d'année, pour une soirée d'été ou encore en journée ?

J'ai de mon côté opté pour l'option ''city-girl'' et décidé de créer une tenue élégante mais cool autour de ma nouvelle jupe à sequins. Une règle essentielle pour bien porter cette jupe en journée est de l'associer à des pièces basiques, basiques dans leur style mais aussi dans leur couleur. J'aurais envie de vous dire que pour des paillettes claires il faut plutôt miser sur le crème, le blanc, le gris chiné alors que pour des paillettes foncées, on mise sur le noir, le camel, le sable ou encore bordeaux. Mais là encore, la mode s'adapte selon son goût, son humeur, son style ; rien n'est restrictif, la preuve, je porte du noir avec ma petite jupe claire ! Et je trouve ça plutôt pas mal, non ?

En effet, comme j'aime mélanger les styles, et, pour justement casser l'effet "très chic" de cette jupe, j'ai décidé de l'associer à un top loose Boohoo. D'ailleurs au passage, j'adore ce haut, un vrai kiff, il en jette tellement mais est à la fois super simple. Côté accessoires, j'ai décidé de porter un nouveau collier de chez Dresslily (ici) et mes boots d'amour. Je crois bien que jusqu'à présent je ne vous avais pas montré de tenue à sequins… Je refléchis mais non…. du jean, du cuir, du "doudou"… mais pas de sequins… il était donc temps d'investir dans du brillant !

Alors, qu'en pensez-vous ? Oui ou non au sequin ?

chloeschlothes-jupe-sequin

chloeschlothes-jupe-sequin

chloeschlothes-jupe-sequin

chloeschlothes-jupe-sequin

chloeschlothes-jupe-sequin








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire