Le pull loose

dimanche 20 novembre 2016

chloeschlothes-pull-loose

T-shirt loose, veste loose, pull loose… Le mot ''loose'' est à la mode et définit de nombreuses pièces trendy du moment. En bref, porter des vêtements oversize qui dégoulinent un peu mais pas trop avec des pièces basiques est parfait pour être dans la tendance de cet hiver. 

Connaissant mon goût pour porter les habits lâches, j'ai bien évidemment succombé à la tendance du pull oversize - ou encore loose et je ne vous cache pas mon plaisir de me lover dans ce type de grands pulls ! Une pièce dans laquelle vous avez l'impression d'être en débraillée mais qui peut avoir un effet super classe et donner un style fou.  C'est dorénavant devenu un pull cocooning qui fait part entière dans les vestiaires sportswear-chics, qu’il soit en maille ou en style sweat comme celui que je porte.  Quelle que soit sa matière, il se porte de jour comme de nuit !

L'astuce est donc de jouer les superpositions dans un registre masculin-féminin car, comme on le sait avec la mode, la clé est dans le bon dosage des proportions. Alors pour casser le style "loose du pull", je l'ai associé à ma petite jupe noire et mes cuissardes chéries ! J'ai également fait les photos avec un ballon d'amour en argent que j'adore !! Bon évidemment, vous n’êtes pas obligées de vous balader avec un ballon...

Le seul inconvénient du côté loose je dirai c'est qu'il "efface" notre silhouette, il ne faut donc pas oublier de rajouter cette petite touche féminine pour casser l'effet ''pull piqué à mon homme". Alors oui ou non à la cool attitude ? 

chloeschlothes-pull-loose

chloeschlothes-pull-loose

chloeschlothes-pull-loose

chloeschlothes-pull-loose







1 commentaire :