Le jogging à bandes chic

mercredi 9 novembre 2016

chloeschlothes-jogging-chic

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais la mode s'emballe pour le sportswear, les pulls loose, les baskets, les casquettes et surtout les pantalons super «in», j’ai nommé les joggings à bandes ! Croyez-le ou non, celui-ci peut-être vraiment chic ! Mais alors, l’éternelle question, comment le porter ?

Le jogging, mon grand ami dans la gamme des pantalons, est, outre le fait qu’on peut le porter dans la vie de tous les jours - et on en voit de plus en plus, eh bien, il est tellement confortable ! C'est un peu comme si vous vous trimballiez en pyjama dans la rue mais en version twistée. Alors pour justement ne pas faire «juste sortie du lit», ou bien sac à patates, ou encore garçon manqué, il y a quelques règles à respecter.

Il faut tout d'abbord associer votre jogging avec des pièces très féminines. En fait, le jogging à bandes s'eloigne des terrains de sport pour devenir une pièce quotidienne branchée, alors le plus important c'est de ne pas le porter au premier degré mais de l'accessoiriser pour qu'il s'associe avec le vestiaire des dames. Bottines à talons, compensées, veste de smoking, sac tendance, chapeau, feront de ce jogging à bandes un atout de votre tenue. On dit adieu aux baskets et au pull loose…

Il faut ensuite choisir un pantalon-jogging stylistiquement acceptable et branché, vous voyez, un modèle fluide à bandes latérales dans les tons neutres, ou au contraire dans une couleur vive comme j'ai opté et hop l'affaire est faite !

Je vous laisse donc découvrir comment j'ai adopté et craqué pour la tendance sporty-chic. Et vous, êtes-vous également prêtes à dire oui au pantalon-jogging ?



chloeschlothes-jogging-chic

chloeschlothes-jogging-chic

chloeschlothes-jogging-chic

chloeschlothes-jogging-chic

chloeschlothes-jogging-chic







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire