La jupe asymétrique Mango

dimanche 13 novembre 2016

chloeschlothes-jupe-asymétrique

J'ai un petit crush qui devient chaque jour de plus en plus gros pour les jupes asymétriques qui commencent… Enfin, pointent déjà leur nez cet hiver. En effet, cet été on ne misait que sur la jupe longue fendue mais cet hiver c'est le côté mini et asymétrique qui fait son "come-back".

Récemment j'ai vu plein de blogueuses et mannequins qui ont adopté une minijupe tendance à prix minuscule venant de chez Mango. Ce n'est pas l'unique marque qui en propose, d’autres le font car c'est bien la star des street styles ! Alors pourquoi est-elle hyper branchée et comment la porter ?

La jupe asymétrique, ou encore portefeuille, est bien une jupe qui va à pratiquement toutes les silhouettes : dévoiler sans trop en montrer, couvrir les défauts, rester fluide, souple, elle est idéale. Longtemps considérée comme trop stricte, elle est désormais au top des jupes et n'a pas fini de nous surprendre.

La blogosphère a commencé à multiplier les photos de cette jupe Mango  en matière brillante effet vinyle, longueur mini et boucle XXL sur les réseaux sociaux et les modeuses la portaient toutes jambes nues. Cela est un point positif, on pourra donc la ressortir au printemps prochain, hihi ! Or au jour d’aujourd'hui, avec la méteo capricieuse du moment, on enfile une bonne paire de collant pour rester au chaud. Avec cette jupe, niveau haut, tout est permis : pull loose, chemise, t-shirt, blazer… Et pour compléter la tenue, une bonne paire de baskets pour un look sport-chic, des bottines pour une silhouette chic et féminine ou encore des low-boots pour un esprit rock. Bref, vous l'aurez compris elle s'accorde avec tout !

Je ne l'ai pas encore adoptée, mais je peux vous dire qu'elle va vite venir rejoindre mon dressing...

Et vous alors, validez-vous cette jupe asymétrique ?


chloeschlothes-jupe-asymétrique

chloeschlothes-jupe-asymétrique

chloeschlothes-jupe-asymétrique

chloeschlothes-jupe-asymétrique






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire