La doudoune

mercredi 23 novembre 2016

chloeschlothes-doudoune

Je sais, je sais… Je vous ai parlé du choix du manteau il n'y a pas si longtemps que cela (par ici) mais j'avais envie de re-parler de manteau et plus particulièrement de doudoune. Oui oui, de la bonne doudoune bouffante qui poursuit son ascension stylistique et élégante ! Elle est bel et bien le must des jours froids !
 Tellement idéale pour s'emmitoufler dès que les températures baissent, et pour la mettre avec tout !

 Cette année la doudoune est de retour et se décline en plein de manières différentes : courte, longue, bomber, sporty et j'en passe…. Il y en a pour tous les goûts, et toutes les bourses ! Pour ma part, frileuse comme je suis, ma nouvelle doudoune fait partie de ma {quasi} vie de tous les jours. Je l'ai prise bouffante et longue, vous savez, la doudoune trop cosy, volumineuse et trop chaude qui permet  de superposer plein de couches en dessous…Un peu la doudoune façon trench quoi…. 

Tendance, décontractée et sophistiquée à la fois, elle peut se porter avec n'importe quelle tenue aussi bien en mini robe qu'avec un jean boyfriend, en talon ou en bottes. J'ai préféré la choisir dans une teinte neutre, comme le noir, pour justement la coupler avec des teintes plus flash (ou pas).

Ah mais oui j'oubliais le plus important, ma doudoune viens du fameux site Dresslily, vous savez le super cool e-commerce dont je vous ai parlé la fois dernière (ici). En tout cas je ne regrette pas cette doudoune, elle est juste TOP !

Et vous, oui ou non à la doudoune ? 

chloeschlothes-doudoune

chloeschlothes-doudoune

chloeschlothes-doudoune

chloeschlothes-doudoune

chloeschlothes-doudoune

chloeschlothes-doudoune


1 commentaire :