Brunch Gracia - Bicioci Bike Café

dimanche 6 novembre 2016

chloeschlothes-brunch

Le repas favori des lève-tard gourmands et surtout mon repas favori, j'ai nommé le BRUNCH ! Celui-ci nous vient tout droit des Etats-Unis et permet, après une bonne grasse mâtinée un dimanche matin (par exemple), de passer de loooongues heures à table dans une ambiance décontractée à bavarder de tout et de rien. Vous l'aurez compris, cela devient chose de plus en plus récurrente pour moi et j'en suis heureuse ; je ne pourrais vivre que de cela…

Dimanche dernier, j'ai eu la chance, une fois de plus, de tester un nouveau brunch avec des amis. Comme on était  dans le quartier Gracia, c'est tout naturellement dans ce quartier que l'on a décidé de chercher un petit endroit cosy pas trop loin et nous avons eu le bonheur de découvrir le Bicioci Bike Café. Un petit restaurant pas très grand (8 tables environ), super cosy, vintage avec une atmosphère comme on les aime : de l'azuleros sur le sol, des tables et chaises en bois vintage et bien entendu (comme son nom le laisse supposer) des vélos un peu partout dans le café, mais old-school pour la touche rétro. C'est apparemment un des premiers café de ''vélo-friendly' à Barcelone. Bref, un endroit super charmant avec une atmosphère unique.

On y est allé pour midi et par chance il n'y avait pas grand monde, j'ai cependant lu que cela pouvait se remplir très facilement donc à prendre en considération si vous souhaitez vous y rendre. Le menu propose une petite carte de brunch, autour de 10 plats avec comme élément principal l'oeuf : oeuf bénédicte, oeuf poché, scramble eggs, etc, servi avec du pain noir, aux céréales ou du pain de mie… bon un régal quoi ! Il y a également des pancakes, des jus frais, des quiches du jour et des gâteaux ! Les prix sont vraiment pas chers et c'était un régal ! 

Alors, si vous êtes à Gracia et cherchez un endroit pour bruncher, n'hésitez pas une seconde ! 

L'adresse : Carrer de Venus, 1-3 - Barcelona, Spain 

chloeschlothes-brunch

chloeschlothes-brunch

chloeschlothes-brunch

chloeschlothes-brunch

chloeschlothes-brunch

chloeschlothes-brunch

chloeschlothes-brunch

chloeschlothes-brunch
















1 commentaire :