Le brunch chez Brunch & Cake

vendredi 14 octobre 2016

chloeschlothes-brunch&Cake

Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais le petit-déjeuner est quelque chose de SUPER sacré pour moi ! C'est un peu mon repas préféré et s'il y a bien une chose dont je ne pourrais me passer et bien c'est de cela ! Et si le petit déjeuner se transforme en brunch, c'est encore MIEUX ! Alors comment ne pas succomber à un super brunch pour l'anniversaire de son frère chéri ?


Étant lui aussi fan, j'étais certaine de faire un sans faute en l'invitant. Quel plaisir de mêler sucré et salé pour un énoooorme repas où tu te goinfres le plus possible pour durer  toute la journée, d'oublier ainsi les traditionelles tapas et de profiter du moment pour se régaler, tout simplement ! Pour cela, rien de mieux que de tester le brunch de Brunch & Cake.  Avec des plats tous plus bons les uns que les autres, je peux vous dire que le choix n'a pas été facile.

On s'est donné rendez-vous assez tard pour ce brunch, donc je n'en avais que plus faim encore…. Si j'avais pu tout prendre sur le menu, je l'aurais fait #oupsjesuisfolle mais sachant que dans ce cas là on a souvent les yeux plus grands que le ventre, je suis restée raisonnable et j'ai opté pour un bagel au saumon/oeufs brouillés accompagné de salade et de fruits….. Mon frère a lui aussi pris la même chose ! On n'est pas frère et soeur pour rien haha - C'est juste dommage pour mes photos car ce sera les mêmes plats… Mais bon on y retournera pour sûr !!! Avec cela des petits jus frais, thé vert et café au lait puis en dessert….. un yaourt granola avec fruits ! Comment vous dire que c'était un RÉGAL…….!!! 

Brunch & cake est, en plus d'être délicieux, un super petit endroit cosy avec peintures blanches, boiseries, fleurs, miroirs… Les tables de dehors sont encore plus ''instamagrables'' car elles sont en bois blancs mais avec le temps moyennement beau en ce moment sur Barcelone, on a préféré se mettre au chaud à l'intérieur. Les prix sont vraiment raisonnables pour la quantité donnée. 

C'est donc un succès pour ce petit brunch et c'est certain que l'on y retournera car les assiettes des tables voisines m'ont toutes fait de l'oeil ! 

Et vous, aimez vous les brunchs ?

chloeschlothes-brunch&cake

chloeschlothes-brunch&cake


chloeschlothes-brunch&cake

chloeschlothes-brunch&Cake

chloeschlothes-brunch&Cake

chloeschlothes-brunch&cake




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire