Le bomber kaki de chez Dressfo

lundi 17 octobre 2016

chloeschlothes-bomber-dressfo

Bon les filles, on peut bel et bien l'annoncer ; l'automne est vraiment bien installé…C'est le moment de l'année où je veux cacher tous mes shorts et mes petites jupes au fond du placard, pour laisser la place à mes manteaux, grosses écharpes doudou, pulls et chemises…Je ressors mes anciennes vestes, ou…. encore mieux, je porte des nouvelles comme ce nouveau super bomber ici de chez Dressfo.


Le bomber ou si vous préférez le bon blouson style aviateur, une pièce phare dans nos placards depuis l'an dernier est encore à la mode cette rentrée ! Je vous en avais déjà parlé sur le blog ici et je suis tellement fan de cette tendance que c'était forcé de refaire un article. Le bomber a donc eu ma peau je dois l'avouer…

Cela faisait un moment que je rêvais d'un bomber kaki customizé dans ma penderie, eh bien, comment vous dire… Me voilà servie ! Celui-ci de chez Dressfo est juste parfait : avec son petit air du film 'Top Gun' grâce à ses écussons army et funny. En plus de cela, la qualité est vraiment top et surtout il tient vraiment chaud ! Le type de bomber idéal qui nous donnerait presque envie qu'il fasse froid toute l'année pour le porter.

Être une bombe en bomber


Ce bomber vient du site Dressfo, cet e-shop de vêtements et accessoires que je ne connaissais pas avant d'en avoir fait la découverte il y a quelques jours. Un site, dirais-je, où l'on peut trouver des pièces démentes à des prix très attractifs ! Un site, où lorsque vous n'avez rien à faire, vous pouvez passer des heures à fouiner pour trouver  LA bonne pièce ! Le bonheur quoi !

Pour le reste de la tenue, j'ai décidé de le porter avec ma petite jupe noire et mes cuissardes d'amour !

En bref, le bomber est partout et il parait presque difficile de ne pas y succomber. Alors oui ou non au bomber ?

chloeschlothes-bomber-dressfo

chloeschlothes-bomber-dressfo

chloeschlothes-bomber-dressfo

chloeschlothes-bomber-dressfo

chloeschlothes-bomber-dressfo

chloeschlothes-bomber-dressfo




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire