Combinaison Boohoo

dimanche 9 octobre 2016

chloeschlothes-boohoo.fr

Les températures commencent à baisser, ce qui signifie donc que l'on va pouvoir reporter nos bottes, nos pulls, faire du layering et bien plus…… D'un côté cela me tente, c'est cool de changer de saison pour changer de garde robe mais je reste tout de même nostalgique des températures chaudes de l'été barcelonais…
Bon, ok je n'ai pas à me plaindre car je peux encore me trimballer en short et t-shirt, tongs aux pieds…. Ou encore... en combinaison fleurie Boohoo.com.

J'ai eu un énormeeee coup de coeur pour cette jolie combinaison fleurie tellement confortable, chic sans trop l'être, fluide et juste canon ! Les combinaisons ou les combishorts sont tellement pratiques, je pense que je ne pourrai vivre qu'habillée comme ça ! Si vous saviez toutes les fois où elles m'ont sauvée le matin avec un zéro prise de tête…Plus de ''je mets quoi ce matin ? '' ''Qu'est-ce qui va mieux avec ce jean ?''. On enfile une combi et hop, il ne reste plus qu'à l'accessoiriser, le bonheur quoi !

En tout cas cette pièce Boohoo se suffit à elle-même pour être lookée au maximum ! L'imprimé est gai et coloré et pour ne pas donner l'impression d'en faire trop, j'ai décidé de l'associer à mes petites sandales à paillettes achètées chez Office l'an dernier ; mais elle fonctionne aussi bien en paire de talons ou sneakers… Tout dépend de votre humeur ou de votre activité ! Vous m'aurez comprise, elle se porte à toutes les sauces !

Un petit article aujourd'hui avant de profiter de la fin du week-end, mais avant tout oui ou non aux combinaisons ?

chloeschlothes-boohoo.fr

chloeschlothes-boohoo.fr

chloeschlothes-boohoo.fr

chloeschlothes-boohoo.fr

chloeschlothes-boohoo.fr

chloeschlothes-boohoo.fr



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire