Chaussure lacets et pom pom - Essexshoes

dimanche 30 octobre 2016

chloeschlothes-essexshoes

Étant #shoesaddict comme vous avez pu vous en rendre compte sur mon instagram (ici) ou même sur mon blog (ici) ainsi qu'avec toutes mes photos de chaussures ; il était donc évident que je re-parle de chaussures sur le blog. Surtout de chaussures tendance comme ma nouvelle paire de chez EssexShoes.

'' Trouver chaussure à son pied'' n'est pas une expression innocente ! On rêve toutes de trouver la bonne paire de chaussures ; vous savez la paire que l'on peut porter toute la journée en ayant la sensation d'être dans nos chaussons ! J'ai donc de mon côté opté pour de nouvelles chaussures chéries à lacets et pompons ! Vous savez, la tendance lacets qui fait toujours un carton et qu'on retrouve partout même cet hiver…. Les lacets ne sont là pas que pour maintenir vos chaussures à vos pieds, ils sont aussi là pour sublimer avec élégance vos jambes et deviennent la petite touche unique et sexy de votre look.

Je suis complètement dingue de ses (petits) talons et surtout tellement confortables. J'ai choisi la couleur  beige très clair limite nude pour aller avec toutes les tenues, même si au départ, je dois l'avouer, les oranges me plaisaient énormément (ici) ! Ces sandales donnent une silhouette élancée, ajoute ce petit 'woaouh' à votre tenue et vous assurent un look de folie. Je dois également ajouter que les pompons sur le devant sont juste extras, j'adore tellement ! Certes vous devez surement vous dire que celles-ci ne sont plus de saison, et, je dois l'avouer, je suis d'accord avec vous ; cependant sur Barcelone même si le froid pointe le bout de son nez, dès que le soleil apparait eh bien il fait super doux et ces chaussures deviennent idéales avec un petit slim, un petit perfecto et un t-shirt loose ; vous voyez le genre ? Le temps de ranger ses boots et d'oublier pour un moment la saison ! Rien ne vous empêche également de les porter en jupe avec des collants voile, très fins ; il faut savoir varier et oser ! 

Mais, les lacets peuvent faire peur à certaines ; en effet vous devez être conscientes d'une règle de base à toujours respecter : Il est important de ne jamais trop serrer les lacets pour éviter de paraître boudinée… Il vous suffit de réduire d'un tour vos lacets et le tour est joué.

On l'aura compris, on aime que nos pieds soient enlacés meme en hiver !  Mais avant de vous laisser découvrir de plus près mes chaussures, un petit mot sur ce e-shop EssexShoes basé à Essex en Angleterre. Les prix proposés sur le site sont tout petits, mais le choix est grand ! Alors attention à votre porte-monnaie car avec tous les modèles tendances différents, les couleurs, les imprimés et style, il vous sera difficile de faire une seule et unique sélection ! 

Alors quel style de chaussures, allez-vous adopter ?

chloeschlothes-essexshoes

chloeschlotes-essexshoes

chloeschlothes-essexshoes

chloeschlothes-essexshoes

chloeschlothes-essexshoes

chloeschlothes-essexshoes



1 commentaire :

  1. Non mais tranquille quoi, en sandales, les pieds nus au moins de novembr... chanceuse :)

    RépondreSupprimer