Passez à l'heure d'été avec ma nouvelle montre

jeudi 1 septembre 2016

chloeschlothes-montre

Vous connaissez ma passion pour les accessoires de mode, et bien aujourd'hui je vais vous parler de montre…. Pas très original peut-être, mais tellement utile ! Et surtout, je suis une de ces blogueuses chanceuses qui a eu l'opportunité d'essayer une montre du fameux site ' Montreoriginale' ; je vous avoue que ce n'est pas mon poignet qui s'en plaint ! 
Vous vous souvenez du super site 'Blog-test' qui met en relation les marques et les blogueuses, avec lequel j'ai pu tester les lentilles de vues (ici) ? Eh bien grâce à dernier, cette fois-ci j'ai pu tester les montres - YES ! 

Tout d'abord conçue pour donner l'heure, la montre est devenue un accessoire au même titre qu'un bijou, qui habille une tenue, se coordonne au style, affirme la personnalité… Bref, c'est devenu indispensable ! Elle peut-être en plastique, de couleur, très grosse ou au contraire toute fine, très originale, ou pas, très chère ou très bon marché, enfin il y en a pour tous les goûts !  Celle de mon choix est féminine, intemporelle, trendy, elle peut se porter à toutes les sauces et elle s'accorde à toutes mes tenues ! En un mot, ma nouvelle montre est top !  

J'ai tout de suite été attirée par la montre Itabuna avec son bracelet argent et son cadran bleu comme j'aime. Son design sobre et fin la rend encore plus belle et a suscité l'intérêt dans mon entourage. Eh eh, bande de curieux ! Selon mes critères, elle réunit les caractéristiques de la montre idéale, légère, solide et trendy.

De plus, le e-shop est comme on aime, moderne, fluide, il propose des montres à prix minis toutes plus belles les unes que les autres avec une grande variété de choix. Des modèles aussi bien pour les femmes que les hommes et tellement originaux ! Cela fait du bien de temps en temps de ne pas avoir la Daniel Wellington au poignet comme tout le monde et de pouvoir porter sa montre tendance ! Soyez fouineuses et filez découvrir cela ici

Alors vous aussi, allez-vous craquer pour une montre unique et originale ?


chloeschlothes-montre

chloeschlothes-montre

chloeschlothes-montre

chloeschlothes-montre

chloeschlothes-montre




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire