Look spécial rentrée #Backtowork

lundi 26 septembre 2016

chloeschlothes-look-rentree

Ça y est, je pense que LÀ, c'est vraiment le moment de parler rentrée sur le blog et surtout de parler de la fin de l’été… Car oui, j'ai beau vivre au soleil et au bord de la plage toute l'année, je peux vous dire qu'on ressent tout de même l'automne qui s'installe de plus en plus. Alors qu'à cela ne tienne, je profite de cet article pour vous présenter un petit look décontracté qui vous motivera à reprendre le chemin du bureau.

Car chaque année on est toutes pareilles, on a toutes envie de renouveler notre garde-robe et d'adopter les nouvelles tendances de la saison. On a presque super hâte que le froid arrive pour pouvoir s'emmitoufler dans des pulls doudou, des grosses écharpes et des bottes. On profite de rentrer en douceur dans la saison automnale en continuant à porter nos petits tops légers et /ou débardeurs, mais on commence à les compléter de quelques vestes, pantalons de costume, pour leur donner un peu de prestance ; on est d'accord ?

J'ai donc craqué sur ce super pantalon costume/effet «caca» qui est si chic, trendy et casual. Je pense que c'est vraiment un indispensable à avoir dans sa garde robe et si je pouvais je troquerais tous mes pantalons pour n'avoir que cette coupe de bas en toutes les couleurs dans ma penderie ! #Bref Chloe arrête de rêver ! Donc, comme je disais tout est parti du pantalon d'amour pour ce look, je trouve la coupe vraiment top et la couleur très facile à coordonner. Il fait son petit effet et ressort tellement bien. Je l'ai donc associé à un t-shirt Levi's et, pour éviter le côté trop "working lady", j'ai retroussé le bas et j'ai décidé de porter ma nouvelle paire de derbys/sneakers de chez Zara avec. 

Et me voila donc prête pour mon #backtowork ! Que pensez-vous de mon look ? Et vous, quelles sont vos pièces clés de la saison ?

chloeschlothes-look-rentree

chloeschlothes-look-rentree

chloeschlothes-look-rentree

chloeschlothes-look-rentree

chloeschlothes-look-rentree

chloeschlothes-look-rentree

chloeschlothes-look-rentree











1 commentaire :