Le super gadget Ultimate ears

dimanche 11 septembre 2016

chloeschlothes-ultimate-ears

Hello !! Vous avez pris l'habitude mes lectrices et lecteurs préférés, je vous remercie d'ailleurs de votre fidélité hihi - de partager mes expériences sur la mode, les accessoires que je porte, les voyages et de voir tout cela sur mes photos.
J'aimerai également aujourd'hui, vous faire partager et découvrir  une nouvelle rubrique mes ' coup de coeur ', ceux que j'ai ressentis en voyant certains produits dans la presse, en magasin, dans la rue et, que je trouve épatants, originaux et apportant un plus !

Alors là je suis tombée en admiration devant un super nouvel accessoire vraiment génial de la marque Ultimate Ears ! Que l'on voit de plus en plus sur le net et les réseaux sociaux et suis certaine…. fera l'objet de la presse très bientôt ! Moi, vous le savez peut-être j'adore la musique et j'essaie d'en écouter à tout moment : pour me relaxer, me changer les idées, autour d'un apéro bref…. tout le temps ! À la maison, facile avec des hauts parleurs à fil dans le salon ( ou même en bluetooth vous me direz), mais des que vous commencez à bouger dans une autre pièce ou que vous allez a l'extérieur pas commode…. On est d'accord ? 

Et, imaginez surtout que vous vouliez aller faire du sport ou aller à la plage entre potes ou encore même écouter la musique lorsque vous êtes sous la douche….. et bien perso j'aurai peur d'amener mes écouteurs sur le sable, la mer, la plage et meme dans la salle de bain car on le sait tous cela les abimes….. Et, c'est donc la que j'ai vu ces hauts-parleurs à emporter partout avec vous, avec une qualité de son tellement exceptionnelle et ce dans toutes les directions ! Le gros plus c'est qu'ils sont étanches sous la pluie, sous la douche,  dans l'eau… oui oui je vous assure ! Vous pouvez jeter votre speaker à l'eau et il marchera toujours aussi bien ! Hallucinant non ?! En plus leur forme et leur couleur son hyper séduisantes et le gadget est juste génial ! 

Dites-moi ce que vous en pensez, vos impressions et, si certaines en possèdent ?


chloeschlothes-ultimate-ears

chloeschlothes-ultimate-ears

chloeschlothes-ultimate-ears

chloeschlothes-ultimate-ears





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire