Superga façon espadrilles !

mercredi 3 août 2016

chloeschlothes-superga

Bon je vous préviens, ces chaussures sont mon coup de coeur depuis un [loooong] moment et je les ai enfin trouvées ! Vous risquez de souvent les voir en photo, ce sont mes nouvelles chaussures de l'amour ! Moi qui depuis des mois me languissais en les voyant partout sur internet et les réseaux sociaux…

Et puis, avec les soldes, j'ai été encore plus chanceuse de les trouver en réduction ! je dis YES, double YES ! Comme quoi, parfois, il faut attendre avant d'acheter quoi que ce soit ; cette fois-ci je l'ai compris haaa !

J'ai donc tout de suite craqué sur la griffe italienne Superga version compensée - comme dirait mon copain '' tu n'en as pas besoin avec toutes les chaussures que tu as '' - Oui mais alors là, comment résister ?! Impossible ! Celles-ci sont donc un modèle super estival, tendance, original et facile à porter et en plus de cela vous gagnez quelques centimètres en plus et avec style… 

En effet la tennis en toile de coton reste une valeur sûre et cela change un peu des tennis Stan Smith, Adidas ou autres car un peu plus féminines et fines (même si la semelle est épaisse). La marque propose tellement de couleurs différentes que je vous conseille d'aller jeter un oeil sur leur site ici

En tout cas le style sport-chic n'a jamais été aussi suivi et adopté par les modeuses qui en ont marre de souffrir en talons aiguilles, alors adoptez-vous les baskets vous aussi ? 

chloeschlothes-superga

chloeschlothes-superga

chloeschlothes-superga

chloeschlothes-superga

chloeschlothes-superga



3 commentaires :

  1. j'adore le style sport chic, tes shoes sont simplement magnifique
    Bisous,S
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer
  2. Les superga mon rêve ! tu les portes très bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir bonsoir !

    Je ne connaissais pas ces chaussures ! Je ne suis pas sûre que ça m'irait, mais sur toi... Elles sont superbes ! J'aime beaucoup.

    Passes une belle soirée.

    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer