Le t-shirt sous une robe

vendredi 19 août 2016

chloeschlothes-robe

Si on avait l'habitude de porter notre t-shirt sur un pantalon, short ou encore sur une jupe, ce n'est plus trop le cas cette saison. En effet, cette pièce classique et basique se porte dorénavant sous une robe, sous une chemise ou encore sous un débardeur.

Une mode que l'on aperçoit et avons déjà aperçues sur les fashionistas, les défilés, dans les rues et qui est bel est bien aujourd'hui adoptée par beaucoup.
Le tee-shirt sous la robe est donc devenu le nouveau hit, c'est sympa et puis cela permet de donner de la couleur et donc du peps à votre petite robe si celle-ci est un peu fade... Vous l'aurez donc compris, à adopter sans hésiter. 

Mais on n'est pas restrictifs, vous pouvez également rendre hommage à votre robe en portant une chemise, un tee-shirt manches longues, un polo… plein de possibilités !  Mais faites attention à ne pas tomber dans le ''too much'' en portant des volants ou jabots en dessous, préférer de la simplicité et du facile à associer.

De mon côté, j'ai opté pour une petite robe fleurie dénichée chez Mango, genre nuisette,  en solde que je porte avec un petit haut tout simple rose, col rond ras du cou et manches courtes ! Un petit haut assorti à l'une des couleurs de ma robe ainsi qu'à mes chaussures Dior, également rose.

Tenue simple, trendy, chic et puis c'est aussi un retour en arrière des années 90, alors je dis OUI  et surtout comment ne pas passer à côté de cette tendance ? De plus c'est devenu tellement pratique pour détourner facilement une robe un ''peu'' difficile à porter dans la vie de tous les jours. Parce que oui ce genre de robe est canon, mais c'est vrai peut-être un peu trop effet 'lingerie' pour aller au travail…Du coup rien de plus simple que d'enfiler un tee-shirt en dessous et une paire de basket !

On le sait dans la mode rien ne se perd, rien ne se crée, on re-transforme tout alors oui ou non au t-shirt sous la robe ?

chloeschlothes-robe

chloeschlothes-robe

chloeschlothes-robe

chloeschlothes-robe

chloeschlothes-robe

chloeschlothes-robe

chloeschlothes-robe

chloeschlothes-robe

chloeschlothes-robe




1 commentaire :

  1. Chloe ;) nice as always!
    I have seen a couple of girl in London with a similar look but vintage t-shirts with lots of holes. I prefer the way you pulled it off. Its very classy and simple, the colours are also very delicate and clean.

    Keep up
    :* xxxxx

    RépondreSupprimer