Tendance vert pour l'été

lundi 11 juillet 2016

chloeschlothes-vert

Aujourd'hui on va parler look, mais ce sera un look présenté en duo avec ma blogpine Iris du blog Les Caprices d'Iris. Eh oui, Iris à eu la super idée de lancer un challenge et de réaliser une tenue avec une même pièce maitresse. J'ai aussitôt dit oui et nous avons donc finalisé son idée, après avoir papoté plusieurs jours autour du sujet...


Notre choix s'est porté sur une pièce très colorée, pétante, parfaite pour l'été car celle-ci est une petite jupe verte de chez Zara. Il faut parfois casser les codes, prendre des risques et ce n'est donc pas la petite jupe noire qui va avec tout, mais l'équivalent en vert. Porter des vêtements colorés cela me ressemble, entre mon pull bleu ciel et mon jogging rose/violet mon coeur balance. Mais, il est rare que je m'attarde surtout en petite jupe, alors défi lancé ! 

Le green c'est chic ! 

De mon côté donc, j'ai joué sur un cocktail d'ondes positives.  L'allure générale de cette petite jupe et son tombé sont top ! Avec une petite chemise ample et souple blanc cassé à longues manches portée bien échancrée sur un soutien-gorge en dentelle (pour un petit côté sexy) ainsi que des mocassins mules blancs (pour le côté décontracté - vues vues ici) l'affaire est dans le sac ! Chic, girly tout en restant simple. Du vert tu veux, tu en auras ! Ça me change de mes couleurs habituelles et je dois dire que cette petite jupe ne va pas rester dans le placard. Je sens qu'elle va devenir une de mes favorites pour cet été !

Mais alors pour porter le vert, comment fait-on ? Pour celles qui sont un peu timides ou ne veulent pas faire de fashion faux pas, vous pouvez simplement miser sur le vert combiné au noir. Car comme nous le savons toutes, le noir reste une couleur intemporelle ! Ou porter du blanc, là aussi vous ne prenez pas de risque. Des basiques qui vont toujours avec tout. Mais vous pouvez également combiner différentes nuances de vert ou encore associer cette jupe avec plein de couleurs différentes : du jean, du bleu dur, de l'orange, du jaune, de l'imprimé, des pois… En t-shirts, débardeurs, chemisiers… Cintrés, lâches… Bref, en fait, vous pouvez tout mettre, du moment que vous assumez votre choix ! Un seul mot, lâchez-vous et comme c'est l'été porter des couleurs vives !

Du côté d'Iris, elle a décidé de l'associer autour de trois couleurs maximum en incluant le noir et je trouve son défi totalement réussi - son look ici ! Venez vite découvrir plus de photos sur son blog ainsi que son super univers que j'adore encore plus chaque jour !

Alors oui ou non à la jupe verte ?


chloeschlothes-vert

chloeschlothes-vert

chloeschlothes-vert

chloeschlothes-vert

chloeschlothes-vert


chloeschlothes-vert

chloeschlothes-vert


2 commentaires :

  1. I like how you went from a blogger look to looking like a model, very professional :D xx amazing photos, getting better and better

    RépondreSupprimer